Re : Renouvellement pour les server Geant
bonjour, j ai ete sur le site charge-din et il me demande le numero de carte quand je clique sur charge , je sais qu il y a deja une reponse pour ceci mais j essaye plusieurs fois sans mettre le numero de carte mais ca ne marche pas . Toonsi pourais tu m aider pour que je puisse charge mon demo j ai un geant 8800hd . si tu conais un autre moyen , j aieesaye aussi sur le site cart-tv mais je narrive pas a trouver l endroit ou l on peu charger son abonnement . merci d avance
Re : Re: Renouvellement pour les server Geant
Bonjour,
merci pour ton tuto, mais je n arrive a trouver le lien du site pour un serveur g-shar3.
Pouvez vous me le redonner svp.
Merci d'avance
Citation:
Envoyé par
axa187
Bonjour,
merci pour ton tuto, mais je n arrive a trouver le lien du site pour un serveur g-shar3.
Merci d'avance
bonjour,
sa fait longtemps que j'ai pas mis le tuto à jour, pour la 1ere methode il faut avoir un numero de carte impossible à trouver ce numero il faut les contacté directement il parle que anglais
pour la 2éme méthode je viens de regardé mais il ne propose plus le Gshare, donc si tu veux rechargé il faut que tu fais une recherche sur google ou bien rechargé avec des Cline Cccam que tu pourra trouver sur le forum à des prix trés correcte donc moi je te conseille de te dirigé vers ce lien
http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...70.html:dahka:
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Citation:
Envoyé par
Haoues
Nouvelle methode en 1ere page
Les redirections doivent etre édités cachés pour cela utilisé la balise T
Citation:
Envoyé par
axa187
Bonjour,
Merci d'avance
Bonsoir
La présentation est obligatoire avant de parcourir le forum et c'est par ici :Présentations des Membres
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt
Citation:
Envoyé par
axa187
Bonjour,
Merci d'avance
va en 1ere page
derien
Re : [TUTO]Renouvellement pour les server Geant ( Server Gshare )
Renouvellement pour les server Geant
Citation:
Envoyé par
Haoues
olaaaaaaaaaa
Bonsoir ; essayez d'être explicite car votre message est incompris.
Bon courage.
Re : [TUTO]Renouvellement pour les server Geant ( Server Gshare )
Citation:
Envoyé par
mak51
Je vais essayer
Bonsoir
Il faut passer par Présentations des Membres avant de poster sur le forum.c est le règlement.
Cordialement.