Bonjour,
merci pour ton tuto, mais je n arrive a trouver le lien du site pour un serveur g-shar3.
Pouvez vous me le redonner svp.
Merci d'avance
Bonjour,
merci pour ton tuto, mais je n arrive a trouver le lien du site pour un serveur g-shar3.
Pouvez vous me le redonner svp.
Merci d'avance