as tu essayé de l'ouvrir pour voir si il n'y aurait PAS un autre numero de serie dedans ?
merci.. moi je cherche comment récupérer mon numéro de série gn2500 car celui sur démo est faux.. sinon wrong sn... worong software please download again2
mercoi
as tu essayé de l'ouvrir pour voir si il n'y aurait PAS un autre numero de serie dedans ?
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonjour j'ai un problème,
Il se trouve que j'ai recharger hier soir à partir du lien donné en première page, cependant aujourd'hui malgré le fait que j'ai redémarrer mon démo,
rien ne marche.. et ma date d'expiration d'abonnement reste inchangée
J'ai payé par Paypal.
Cdialement.
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Bonjour
Suis pas expert en abo gshar mais plutôt cccam.déjà est ce que ton déco et bien connecté au serveur ?
Cordialement.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
C'est à dire ? Je ne m'y connais pas vraiment donc pourriez vous détailler svp
Je reviens pour vous informer, mon patch et internet sont bien activés
Géant GN-CX190 HD NEW avec GShare
Re.
Ta bien fait ceMODE
GN-190 HD
F1+000 (ACTIVE PATCH
F1+111 (ETHERNET MODE
Ton déco est bien a jour?
Oui j'ai fait ça, et j'ai tous mis à jour récemment! Le problème c'est l'abonnement, je l'ai payé comme je vous l'ai dis sur le lien, j'ai attendu depuis hier soir, enlever la prise puis remise et toujours rien..
Géant GN-CX190 HD NEW avec GShare