Affichage des résultats 1 à 10 sur 306

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : [TUTO]Renouvellement pour les server Geant

Bonjour à tous, je cherche une solution. j'ai effectué le renouvellement de mon demo geant HD2500 seulement la date indiqué est toujours périmé ,mais lorsque je tape mon numero de série sir le site http://charge-ser.dyndns.biz/index.php# celle ci est valide jusqu'en 2016 ,les 2 dates ne correspondent pas. Savez_vous d'ou cela peut venir.Merci d'avance
    Dernière modification par pableau ; 21/07/2015 à 09h24.
    la vie en rose..

Thanks
    6
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par pableau Voir le message
    Bonjour à tous, je cherche une solution. j'ai effectué le renouvellement de mon demo geant HD2500 seulement la date indiqué est toujours périmé ,mais lorsque je tape mon numero de série sir le site http://charge-ser.dyndns.biz/index.php# celle ci est valide jusqu'en 2016 ,les 2 dates ne correspondent pas. Savez_vous d'ou cela peut venir.Merci d'avance

Bonjour
    ton démo n'est pas connecter à internet, essaye de faire un réglage d'usine, et faire bien le réglage de connection,bien activer le patsh avec (F1 et 111).
    bon courage.

Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Merci de m'avoir répondu rano9,
    j'ai fait plusieurs réglages d'usines,reboot, fais la manip f1+111, f1+000,sans succée;
    j'ai voulu downgrade en version 1.37 mais il semnle qu'elle soit verrouiler sur la 1.44 meme aprés reglages d'usines
    je suis en ethernet, mon demo est connecte a internet car je peux visualiser des videos youtube depuis celui ci.
    ma date d'expiration depuis l'achat du gshare est : Expired(2015-06-20~~2015-06-20)
    la vie en rose..

Règles de messages