Hamilton admiratif de S.Williams

Ce dimanche se dispute la dernière manche du Championnat du Monde de Formule 1 à Abu Dhabi, où Lewis Hamilton est a la lutte avec l'Allemand Nico Rosberg, qui le devance de seulement 12 unités au classement général. Ce jeudi en conférence de presse, le Britannique s'est exprimé sur une joueuse de tennis pour qui il a beaucoup d'admiration Serena Williams (2ème ATP) : "Nous venons d'horizons similaires et nous avons eu des relations identiques avec nos parents, avec un père comme leader. En grandissant et en l'observant je me suis inspiré d'elle. Elle est la plus grande athlète de notre génération et je suis absolument fasciné par ce qu'elle a accompli.". Voila un hommage qui devrait ravir l'ancienne numéro mondiale.


Le programme de ce samedi

Ce samedi place au match de double dans cette finale de Coupe Davis qui oppose actuellement la Croatie à l'Argentine à Zagreb, les deux équipes sont à 1 partout après la première journée. Pour le moment, le doute subsiste toujours concernant la composition officielle des équipes qui débuteront. Le capitaine de chaque équipe a jusqu'à quelques minutes avant le match pour communiquer son binôme mais à priori, les Croates devraient aligner la paire Marin Cilic/ Ivan Dodig alors que dans le même temps on s'attend à la paire Leonardo Mayer/ Juan Martin Del Potro du coté de l'Albiceleste. Mais pour l'instant, les duos sont les suivants, Ivan Dodig et Franko Skugor pour la Croatie et Leonardo Mayer et Guido Pella pour l'Argentine. Début des hostillités à partir de 15h.
Finale de Coupe Davis, Croatie-Argentine, Jour 2 :
Arena Zagreb (Dur, Indoor, 16 500 places)
A partir de 15h
Ivan Dodig/ Franko Skugor (CRO) - Leonardo Mayer/ Guido Pella (ARG)





Maradona en vrai supporter


Le footballeur Diego Armando Maradona est à Zagreb pour soutenir l'Argentine dans cette finale de Coupe Davis face à la Croatie. Autant dire que celui qui est un véritable dieu dans son pays n'a pas ménagé sa peine pour encourager les siens ce vendredi. "El Pibe de oro" ne s'est pas arrêté de chanter tout au long des deux rencontres comme tous ses compatriotes. Maradona n'a pas hésité à chambrer les Croates dans les moments difficiles. Un soutien de plus qui peut, pourquoi pas porter chance aux Argentins dans cette quête pour un premier saladier d'Argent.