Affichage des résultats 1 à 10 sur 1962

Discussion: Tennis

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 208 fois
    Pouvoir de réputation
    144

Re : Tennis

Kyrgios touché ?_14/01/2016 à 10h57

Nick Kyrgios (20 ans), souffre d’une inflammation du pied, entre le tendon d’Achille et la cheville. Cette blessure ne remettrait pas en cause sa participation à l’Open d’Australie, qui débute lundi prochain. L’Australien a déclaré à Fox Sport : «Je suis sûr à 100% que ça ira. Je ferai beaucoup de traitements. Je ne suis pas inquiet du tout. Je dois juste être intelligent par rapport à ça. C'est de la précaution pour le moment».

Cornet et Cibulkova dans le dernier carré_14/01/2016 à 13h03

Profitant du forfait de Mona Barthel, Alizé Cornet s’est installée en demi-finales à Hobart (elle rencontrera la Britannique Heather Watson ou la Suédoise Johanna Larsson pour une place en finale. La Slovaque Dominika Cibilkova, tête de série numéro 3, est elle venue à bout de la résistance de Kiki Bertens (7-5, 6-3) et des caprices de la météo pour rejoindre les demi-finales. Elle rencontrera Eugenie Bouchard ou Camila Giorgi.

Résultats de quarts de finale :
    Cornet (Fra, 7) - Barthel (All, 9) forfait
    Cibulkova (Slo, 3) - Bertens (P-B) 7-5, 6-3

Chardy et Mahut interrompus par la pluie_14/01/2016 à 12h29

La pluie a interrompu les quarts de finale du tournoi ATP de Sydney ce jeudi. Jérémy Chardy avait perdu le premier set face à Gilles Muller (5-7), alors que l’autre Français, Nicolas Mahut, était à 2-2 dans la première manche, face à Victor Troicki. La finale étant programmée samedi, les vainqueurs enchaineront quarts et demi-finales ce vendredi.

Quarts de finale

Chardy – Muller
    Troicki – Mahut
    Tomic – Gabashvili
    Dolgopolov – Dimitrov

Bouchard est en demi-finale_14/01/2016 à 14h31

Eugenie Bouchard
    Près de 18 mois après, Eugenie Bouchard s’est à nouveau qualifiée pour les demi-finales d’un tournoi WTA (Wuhan, fin septembre 2014). La Canadienne, 47e au classement, a dominé l’Italienne Camila Giorgi (6-3, 6-2) en 1h08 de jeu. Elle affrontera Dominika Cibulkova pour s’offrir une place en fnale.

Résultats des quarts de finale :

Cornet (FRA/N.7) – Barthel (GER/N.9) Victoire par forfait
    Cibulkova (SVK/N.3) – Bertens (NED) 7-5, 6-3
    Bouchard (CAN) – Giorgi (ITA/N.2) 6-3, 6-2

Ce jeudi après-midi :
    Watson (GBR) – Larsson (SWE)
    Dernière modification par chenoui70 ; 14/01/2016 à 17h23.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox

Règles de messages