Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

Re : Obama une gifle a Putin

salam et salut à tous avec un grand coeur : "la loi du plus fort est toujours la meilleurs" , ou celle dont on subi sans pouvoir rendre la pareille : car tout simplement né sous une autre étoile.Il y'a eu une chasse aux savants durant la 2è guerre mondiale , c'était le vrais gateau! (un peu hors sujet)

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Re : Obama une gifle a Putin

Citation Envoyé par morocco Voir le message
    salam et salut à tous avec un grand coeur : "la loi du plus fort est toujours la meilleurs" , ou celle dont on subi sans pouvoir rendre la pareille : car tout simplement né sous une autre étoile.Il y'a eu une chasse aux savants durant la 2è guerre mondiale , c'était le vrais gateau! (un peu hors sujet)
    Salam morocco, non ce n'est en aucun cas hors sujet, c'est même le sujet, les russes ont eux aussi chasser, des allemands et dont le meilleur est JUIF allemand, lui ils'est retrouvé chez les meilleurs monsieur Albert Einstein, eux les (usa)ils ont su perpétuer son savoir faire, les autres non, un jour le tour viendra pour d'autres, certainement mais aujourd'hui le plus grand pourcentage des prix Nobel est américains, pourquoi? Aucun rapport avec la bonne étoile, mais plutôt avec le boulot, ta bonne étoile ne peut qu'être que temporaire, il te convient à toi de la faire perdurer, nous aussi nous avions une bonne étoile avec les perses, nous sommes parvenue aux portes de Poitiers, puis elle nous a quitté cette bonne étoile, j'appelle ça l'évolution. Actuellement les chinois profitent de leur bonne étoile d'abord copier sans règles ni foi ni loi, puis le savoir faire à pris le dessus, mais sans le respect des règles et humaines et matérielles et chez eux et ailleurs, telle est la règle, savoir profiter de l'opportunité qui se présente et il convient de la faire fructifier.
    Dernière modification par harroudiroi ; 23/12/2013 à 18h33.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages