Re : Obama une gifle a Putin
MagSat: tu crois réellement qu'Obama n'est pas géré ?
Tout dépend par quoi, tu veux dire, GÉRÉ?? Bien sur qu'un président des USA a des prérogatives comme tout autre président "démocrate " ( ils ont des droits et des devoirs), toute fois il est surveillé de très près par le congrès, les milliardaires US, les Juifs US, les minorités (homo, black, .....), les journalistes, le PEUPLE AMERIQUAIN ........... , c'est ça la DÉMOCRATIE contrôlée, tu es président, tu as des prérogatives mais tu n'as pas le droit de faire ce que bon te semble, ce n'est pas comme dans les pays totalitaires, où si tu doit parler on te flingue, ou on te met en taule, ou......... toi et certains, vous voyez ça comme un marionnettisme, moi et d'autres nous voyons les gardes fou de la démocratie.
Rafik 15:Putin = Un vrai Homme
Obama = Un homme marionnette
et le congress et les banques et tout les lobbies , moi je crois que c'est eux les Masters of Puppets
Tu as ma réponse, c'est la même réponse qu'à Mag, mais OUI c'est la la démocratie, heureusement que les lobbies, les congrès, les médias, l'armée et les PEUPLES existent, sinon on appellerait ça une DICTATURE contrôlée ou carrément une dictature,
RAF, imagines plusieurs lobby, oui c'est sur qu'ils ont intérêts différents, chacun prêche pour son lobby, et quelques soit leurs intérêts celui des USA est en tête de liste.
Les gars ne soyez pas dupe, Obama ou Putin ou X ou Y cherchent à faire profiter leur pays du MONDE, c'est normal et défendable, à la différence de certains ( peu être même le Putin en fait partie ) essayent de PROFITER EUX MÊME, de cette jolie situation professionnelle, très avantageuse que d'être PRÉSIDENT.
Mais moi je vous dit ok, tout ce qu'on a dit est BLA BLA bla, le RÉSULTAT LES MECS, LE RÉSULTAT, j'ai eu le privilège de côtoyer des amerloques et les russes et croyez moi, ils sont de loin plus sympa les Ricains, et RAF il ne faut pas croire à tout ce qui se dit, faut juger par les RÉSULTATs, la nation, pardons L'EMPIRE américain versus l'importe quel autre pays, sauf les chintoks, eux c'est encore pire que les russes, ok imaginons que vous voulez immigrer et imaginons que 2 pays vous offre la possibilité de le faire, USA et Russie, gardez votre réponse pour vous, au fond de vote cœur et soyez Démocrate avec vous même tout comme les US, vous allez choisir quelle destination FINALE, Miami ou VLADIVOSTOK , moi mon choix est la lune.
Je veux dire, que c'est normal d'essayer de chercher des poux dans la tête d'un leader, pour la simple raison qu'être Second ou troisième ........., n'est pas comme être thé first et c'est normal de pointer du doigt, les autres, moi je suis partisan de faire ou d'essayer de faire pareil, même si un présidents je dis bien si, je ne le crois pas du tout, un président d'une nation respectable et respectée est considéré comme marionnette, les ricains vous diront, on s'en fou, tant que les CHOSES MARCHENT, alors qu'Obama contrôle le pays, ou le défunt Kennedy ou même Marylin Manson, l'essentiel que les choses MARCHENT!
Peu n'importe le comment et le pourquoi, le résultat incombe, mais certains ne respectent même pas les règles, TÉLLE est ma philosophie, mais les règles le Putin les respectent? Vous croyez? J'adore le PUTIN
Dernière modification par harroudiroi ; 23/12/2013 à 11h35.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"