5 pièce(s) jointe(s)
Re : Obama une gifle a Putin
Pièce jointe 6628 Pièce jointe 6629
MagSat a dit:
Ohhhhhhhh safir ne dis pas putin, tu dois refaire ton Wodou' !
Safir à dit un Gros mot
Moi je choisirais Putin, et je suis serieux, rien que pour le fait qu'il soit pas une marionnette !
mais attends personne ne sait si le Putin n'aime pas réellement les chochottes. Tu as déjà entendu un président avouer aimer les homo, je veux dire en être un passif ou actif, ça m'étonne, même Berlusconi je crois qu'il en est, faut demander à Rino, Obama n'est pas une marionnette , il a des portes avions, des sous marins nucléaires et tank, une super armée dont certains soldats ressemblent comme 2 goutes d'eau à des playboys à la top gun, moi je préfère la Green Card que la Goulag Card,
ET tu crois réellement qu'Obama n'est pas géré ?
Putin = Un vrai Homme
Obama = Un homme marionnette ;)
Citation:
Obama n'est pas une marionnette , il a des portes avions, des sous marins nucléaires et tank, une super armée dont certains soldats ressemblent comme 2 goutes d'eau à des playboys à la top gun,
Doc , tu crois ce qu'on dis a la tété lool
et le congress et les banques et tout les lobbies , moi je crois que c'est eux les Masters of Puppets
MagSat: tu crois réellement qu'Obama n'est pas géré ?
Tout dépend par quoi, tu veux dire, GÉRÉ?? Bien sur qu'un président des USA a des prérogatives comme tout autre président "démocrate " ( ils ont des droits et des devoirs), toute fois il est surveillé de très près par le congrès, les milliardaires US, les Juifs US, les minorités (homo, black, .....), les journalistes, le PEUPLE AMERIQUAIN ........... , c'est ça la DÉMOCRATIE contrôlée, tu es président, tu as des prérogatives mais tu n'as pas le droit de faire ce que bon te semble, ce n'est pas comme dans les pays totalitaires, où si tu doit parler on te flingue, ou on te met en taule, ou......... toi et certains, vous voyez ça comme un marionnettisme, moi et d'autres nous voyons les gardes fou de la démocratie.
Rafik 15:Putin = Un vrai Homme
Obama = Un homme marionnette
et le congress et les banques et tout les lobbies , moi je crois que c'est eux les Masters of Puppets
Tu as ma réponse, c'est la même réponse qu'à Mag, mais OUI c'est la la démocratie, heureusement que les lobbies, les congrès, les médias, l'armée et les PEUPLES existent, sinon on appellerait ça une DICTATURE contrôlée ou carrément une dictature,
RAF, imagines plusieurs lobby, oui c'est sur qu'ils ont intérêts différents, chacun prêche pour son lobby, et quelques soit leurs intérêts celui des USA est en tête de liste.
Les gars ne soyez pas dupe, Obama ou Putin ou X ou Y cherchent à faire profiter leur pays du MONDE, c'est normal et défendable, à la différence de certains ( peu être même le Putin en fait partie ) essayent de PROFITER EUX MÊME, de cette jolie situation professionnelle, très avantageuse que d'être PRÉSIDENT.
Mais moi je vous dit ok, tout ce qu'on a dit est BLA BLA bla, le RÉSULTAT LES MECS, LE RÉSULTAT, j'ai eu le privilège de côtoyer des amerloques et les russes et croyez moi, ils sont de loin plus sympa les Ricains, et RAF il ne faut pas croire à tout ce qui se dit, faut juger par les RÉSULTATs, la nation, pardons L'EMPIRE américain versus l'importe quel autre pays, sauf les chintoks, eux c'est encore pire que les russes, ok imaginons que vous voulez immigrer et imaginons que 2 pays vous offre la possibilité de le faire, USA et Russie, gardez votre réponse pour vous, au fond de vote cœur et soyez Démocrate avec vous même tout comme les US, vous allez choisir quelle destination FINALE, Miami ou VLADIVOSTOK , moi mon choix est la lune.
Je veux dire, que c'est normal d'essayer de chercher des poux dans la tête d'un leader, pour la simple raison qu'être Second ou troisième ........., n'est pas comme être thé first et c'est normal de pointer du doigt, les autres, moi je suis partisan de faire ou d'essayer de faire pareil, même si un présidents je dis bien si, je ne le crois pas du tout, un président d'une nation respectable et respectée est considéré comme marionnette, les ricains vous diront, on s'en fou, tant que les CHOSES MARCHENT, alors qu'Obama contrôle le pays, ou le défunt Kennedy ou même Marylin Manson, l'essentiel que les choses MARCHENT!
Peu n'importe le comment et le pourquoi, le résultat incombe, mais certains ne respectent même pas les règles, TÉLLE est ma philosophie, mais les règles le Putin les respectent? Vous croyez? J'adore le PUTIN
salam
mdrrrr...j'ai dis putin.............pas putain.......trop tard, je l'ai dit:D
Citation:
Envoyé par
safir97
salam
mdrrrr...j'ai dis putin.............pas putain.......trop tard, je l'ai dit:D
eh oui safir, une lettre peut tout changer ;)
@Doc ok chacun sa vision , mais je suis toujours pas d'accord lol, je suis têtu
regarde les documentaire de Michel Moore tu verra que tout n'est pas bien dans le bled oncle sam , ce n'est pas Hollywood !
a+
Qui a dit que putin est communiste ? C'était dans une autre vie ou un autre siècle. Je ne sait pas qui a dit on a le pays qu'on merite, moi je dit on a le président qu'on mérite.
Citation:
Envoyé par
Rafik15
eh oui safir, une lettre peut tout changer ;)
@Doc ok chacun sa vision , mais je suis toujours pas d'accord lol, je suis têtu
regarde les documentaire de Michel Moore tu verra que tout n'est pas bien dans le bled oncle sam , ce n'est pas Hollywood !
a+
Tu as raison, c'est parce que MOORE est américain et vit au USA qu'il peut parler, faire des films a sa guise, gueuler à 100 mètre de la 'maison blanche', je ne crois pas que Moore en Russkof aurait pu faire la même chose,ni en Algérien, ni nul par ailleurs, la liberté d'expression est maître mot au USA, ils peuvent essayer de te manipuler, de t'induire en erreur, mais dès que des journalistes découvriront des supercheries, ils le diront pour au moins vendre leur papiers, Nixon a été déchu pour une simple petite info dévoilée par des journalistes, Le PUTIN peut tuer à sa guise sans que personne ne le dérange, en Algérie c'est encore plus flou, au USA, non, ils peuvent Bombarder tout un pays, oui sûrement, pour l'intérêt des USA, les autres essayent de faire pareil sans jamais avoir leur taux de réussite.
Ne cherchez pas que les USA, ou X pays ou Y pays soient démocrates avec nous, c'est illogique, nos propres dirigeants ne le sont pas, pourquoi vous voulez que eux le soient avec nous? Ils le sont avec eux même et il en n'ont rien à foutre de nous, c'est logique, pourquoi l'Algérien populace ou politique pense au bien être des suisses ou marocains ou russes ( mensonge ). Je me suis réveillé il y'a quelques années dans une histoire, dans un film ou le hero ne peut compter que sur lui même , même les autres héros lui cherche des poux dans la tête, lui il cherche des alliances, et il travaille très très très dur pour que sont rêve devienne RÉALITÉ.
salam et salut à tous avec un grand coeur : "la loi du plus fort est toujours la meilleurs" , ou celle dont on subi sans pouvoir rendre la pareille : car tout simplement né sous une autre étoile.Il y'a eu une chasse aux savants durant la 2è guerre mondiale , c'était le vrais gateau! (un peu hors sujet)
Citation:
Envoyé par
morocco
salam et salut à tous avec un grand coeur : "la loi du plus fort est toujours la meilleurs" , ou celle dont on subi sans pouvoir rendre la pareille : car tout simplement né sous une autre étoile.Il y'a eu une chasse aux savants durant la 2è guerre mondiale , c'était le vrais gateau! (un peu hors sujet)
Salam morocco, non ce n'est en aucun cas hors sujet, c'est même le sujet, les russes ont eux aussi chasser, des allemands et dont le meilleur est JUIF allemand, lui ils'est retrouvé chez les meilleurs monsieur Albert Einstein, eux les (usa)ils ont su perpétuer son savoir faire, les autres non, un jour le tour viendra pour d'autres, certainement mais aujourd'hui le plus grand pourcentage des prix Nobel est américains, pourquoi? Aucun rapport avec la bonne étoile, mais plutôt avec le boulot, ta bonne étoile ne peut qu'être que temporaire, il te convient à toi de la faire perdurer, nous aussi nous avions une bonne étoile avec les perses, nous sommes parvenue aux portes de Poitiers, puis elle nous a quitté cette bonne étoile, j'appelle ça l'évolution. Actuellement les chinois profitent de leur bonne étoile d'abord copier sans règles ni foi ni loi, puis le savoir faire à pris le dessus, mais sans le respect des règles et humaines et matérielles et chez eux et ailleurs, telle est la règle, savoir profiter de l'opportunité qui se présente et il convient de la faire fructifier.