Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
Et oui la libertè Safir, tu voit tu peut qualifiè de chien et chienne Obama et son epouse, simplement pour le fait d'etre des odieux americains, ou parce que leur comportement sexuel te derange, meme en Amerique il ne se passera rien, ailleur c'est pas du tout sur
ABSOLUMENT, ça se passe ainsi qu'en Amérique, si tu fais ça en Algérie, ou en Russie ou en Afghanistan, c'est soit la,taule en Algérie, soit on te flinguer en Russssssie,( tellement j'ai peur j'ai hésité à dire ssie) et en Afghanistan, je ne sais pas sil y'a des règles, je ne serai pas surpris qu'on te coupe ta langue ......
En Amérique, peu importé ce qu'on dit, s'il y'a de la merde ( excusez moi de ce terme ), celle des autres pue et chlingue encore plus, comme je l'ai toujours dit, il faut Essayer de faire mieux, rien que ça, faire mieux, papoter ne change rien, tiens la NSA à emmerder tout le monde, et qu'est ce qui c'est passé ???, rien, riz de rien , parce que , tout monde essaye de faire pareille, mais pas forcément mieux, à méditer, oui grandeur et décadence , les Romains, ancêtres de mon cher rino sont passé par la, les grecs, les musulmans, les pharaons, les ..., les .....,.....,...
Aujourd'hui c'est les amerloques, demain ( y'a latif ou Dieu nous préserve ) sa sera les chinois, et après demain.....