Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Re : Obama une gifle a Putin

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salam

rino. tu n'as pas saisie....ce qui me dérange, c'est comment la terre est corrompue.........le vis à pris la place de la vertu.....

et pour putin...il est très dur à cuire..........si vous êtes pas contents...rentrez chez vous...il finira par plier dans sa tombe
    Mais non, on a saisie c'est juste histoire de faire la Causette, mais sérieusement entre le pUtin et l'Obama, je choisirai l'africain américain, on a beau dire, occident est meilleur ami que le communiste
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    30
    Total, Thanks 19 283 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salam

rino. tu n'as pas saisie....ce qui me dérange, c'est comment la terre est corrompue.........le vis à pris la place de la vertu.....

et pour putin...il est très dur à cuire..........si vous êtes pas contents...rentrez chez vous...il finira par plier dans sa tombe
    Ohhhhhhhh safir ne dis pas putin, tu dois refaire ton Wodou' !

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Mais non, on a saisie c'est juste histoire de faire la Causette, mais sérieusement entre le pUtin et l'Obama, je choisirai l'africain américain, on a beau dire, occident est meilleur ami que le communiste
    Moi je choisirais Putin, et je suis serieux, rien que pour le fait qu'il soit pas une marionnette !

DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

image.jpg image.jpg

MagSat a dit:
    Ohhhhhhhh safir ne dis pas putin, tu dois refaire ton Wodou' !
    Safir à dit un Gros mot

Moi je choisirais Putin, et je suis serieux, rien que pour le fait qu'il soit pas une marionnette !
    mais attends personne ne sait si le Putin n'aime pas réellement les chochottes. Tu as déjà entendu un président avouer aimer les homo, je veux dire en être un passif ou actif, ça m'étonne, même Berlusconi je crois qu'il en est, faut demander à Rino, Obama n'est pas une marionnette , il a des portes avions, des sous marins nucléaires et tank, une super armée dont certains soldats ressemblent comme 2 goutes d'eau à des playboys à la top gun, moi je préfère la Green Card que la Goulag Card,
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par harroudiroi ; 22/12/2013 à 19h56.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages