Re : Obama une gifle a Putin
Citation:
Envoyé par
MagSat
Donc méchant ou bien le Putin ?
Le PUTIN est méchant, il a du faire des trucs pas très catholiques du temps du KGB, et la il nous sort son intégrité sexuelle, pour être bon, il faut un minimum de critère, les tchétchènes étaient tous des homo, les goulags étaient pour les homo, le KGB était peint en Rose, histoire que d'attirer des homo pour les coincer , ...., non je rigole, mais il n'est pas trop bien placé le PUTIN pour donner des leçon de morale, d'ailleurs, tous les humains ont un cadavre dans le placard, hormis certains ( pour faire plaisir aux musulmans, lol)
Parlez de la Russie en mauvais terme ,sa ne coute rien au journaleux idéologique !il ne risque rien et c est tellement facile
qu attend il pr écrire un article sur le train de vie de Nethanyaou ,ou un article sur la politique colonialiste d Israël ou sur les degats de la mal bouffe aux USA,ou sur l influence du lobbies industrielles des armes a feux...N OUBLIEZ pas l affaire snowden même les Européens principales cibles de l espionnage n ont pas osé lui donné l asile politique ,de peur de déplaire a l ami américain qui n utilise pas la vaseline.
ce genre d article vous pouvez les compter sur les doigts la main
Ont connait la plus celebere Anna Politkovskaïa, mais les journalistes opposant a Poutin ne font pas la belle vie, soit emprisonès, soit assassinè comme Anna. L'information libre est un utopie dans le pay de la pravda. Et ce n'est pas seulement les journalistes qui finissent mal, s'opposer a l'homme fort en Russie mene a la perte.
Rapport mondial - Russie - Reporters sans frontières
Mieu vivre en France ou dans le pay ou Obama drague les belles filles, ont peut i geuler fort et manifester si un imbecile se plaint de notre priere dans l'hopital, en Russie il vaut mieu courber l'echine et la fermer, dans les pays sous loi islamique le mieu et ne pas penser du tout a raler, la police islamique a des antennes.
Et je ne parle pas des metodes misent en euvre contre les cecenes.
Citation:
Envoyé par
Rino12345
Ont connait la plus celebere Anna Politkovskaïa, mais les journalistes opposant a Poutin ne font pas la belle vie, soit emprisonès, soit assassinè comme Anna. L'information libre est un utopie dans le pay de la pravda. Et ce n'est pas seulement les journalistes qui finissent mal, s'opposer a l'homme fort en Russie mene a la perte.
Rapport mondial - Russie - Reporters sans frontières
Mieu vivre en France ou dans le pay ou Obama drague les belles filles, ont peut i geuler fort et manifester si un imbecile se plaint de notre priere dans l'hopital, en Russie il vaut mieu courber l'echine et la fermer, dans les pays sous loi islamique le mieu et ne pas penser du tout a raler, la police islamique a des antennes.
Et je ne parle pas des metodes misent en euvre contre les cecenes.
Je suis tout à fait d'accord avec notre ami Rino, la Russie n'est pas une terre " des droits de l'homme ", les centaines voir des milliers de disparus et d'assassinés, des goulags, ......, la mafia est le meilleur ami du pouvoir, la libre pensée, la libre expression, font défaut dans ce genre de ''::DÉMOCRATIE ::", et ce n'est pas parce que ce mec n'aime pas les homo, que c'est un homme droit, bienvenue dans la pravda russe.
Pour les pays du genre Afghanistan, la où la culture et la culture de l'opium est une pravda aussi, où la kalachnikov est une amie des plus fidèles, où ce cher regreté commandant Massoud ( Allah Yerhamou ), tué par ces audieux Talibans, mercenaires et voyous, et qu'on ne dise pas que c'est les amerloques,( ils l'ont revendiqué ), oui on peut tuer, cultiver de l'opium, ......, mis pas parler ni être démocrate.
Oui chez Obama, à Washington ou a Frisco, tu peux être musulman, construire ta mosquée, gueuler à quelques mètres de la white house, te taper des p*tes, être du klu klux klan et détester les homo, être raciste et détester tout le monde, ou au contraire aimer tout le monde, être juif américain, être noir américain, être .......une chochotte ou un grand acteur ou un prix Nobel,.........je ne sais pas pour le moment si on peut faire mieux, le meilleur ne peut que parler et les autres ne peuvent que ÉCOUTER, sinon il dira allez montrez moi, essayez de mieuuuuuuux faire.....,
Serieusement, dans Russie ou même dans un pays musulman, les pèchés existent, existeront, certains les combattront d'autres y adhéreront, telle est la règle humaine, Poutin est un homme, s'il cherche des poux dans la tête des autres, les autres chercheront des poux et morpions et..... dans son pubis, il a beau cacher son affection, il se grattera comme même , cadavre dans le placard
Et oui la libertè Safir, tu voit tu peut qualifiè de chien et chienne Obama et son epouse, simplement pour le fait d'etre des odieux americains, ou parce que leur comportement sexuel te derange, meme en Amerique il ne se passera rien, ailleur c'est pas du tout sur :D
Donc obama gentil, Putin méchant ?
Citation:
Envoyé par
Rino12345
Et oui la libertè Safir, tu voit tu peut qualifiè de chien et chienne Obama et son epouse, simplement pour le fait d'etre des odieux americains, ou parce que leur comportement sexuel te derange, meme en Amerique il ne se passera rien, ailleur c'est pas du tout sur :D
ABSOLUMENT, ça se passe ainsi qu'en Amérique, si tu fais ça en Algérie, ou en Russie ou en Afghanistan, c'est soit la,taule en Algérie, soit on te flinguer en Russssssie,( tellement j'ai peur j'ai hésité à dire ssie) et en Afghanistan, je ne sais pas sil y'a des règles, je ne serai pas surpris qu'on te coupe ta langue ......
En Amérique, peu importé ce qu'on dit, s'il y'a de la merde ( excusez moi de ce terme ), celle des autres pue et chlingue encore plus, comme je l'ai toujours dit, il faut Essayer de faire mieux, rien que ça, faire mieux, papoter ne change rien, tiens la NSA à emmerder tout le monde, et qu'est ce qui c'est passé ???, rien, riz de rien , parce que , tout monde essaye de faire pareille, mais pas forcément mieux, à méditer, oui grandeur et décadence , les Romains, ancêtres de mon cher rino sont passé par la, les grecs, les musulmans, les pharaons, les ..., les .....,.....,...
Aujourd'hui c'est les amerloques, demain ( y'a latif ou Dieu nous préserve ) sa sera les chinois, et après demain.....
salam
rino. tu n'as pas saisie....ce qui me dérange, c'est comment la terre est corrompue.........le vis à pris la place de la vertu.....
et pour putin...il est très dur à cuire..........si vous êtes pas contents...rentrez chez vous...il finira par plier dans sa tombe
Citation:
Envoyé par
safir97
salam
rino. tu n'as pas saisie....ce qui me dérange, c'est comment la terre est corrompue.........le vis à pris la place de la vertu.....
et pour putin...il est très dur à cuire..........si vous êtes pas contents...rentrez chez vous...il finira par plier dans sa tombe
Mais non, on a saisie c'est juste histoire de faire la Causette, mais sérieusement entre le pUtin et l'Obama, je choisirai l'africain américain, on a beau dire, occident est meilleur ami que le communiste
Citation:
Envoyé par
safir97
salam
Ohhhhhhhh safir ne dis pas putin, tu dois refaire ton Wodou' !
Citation:
Envoyé par
harroudiroi
Mais non, on a saisie c'est juste histoire de faire la Causette, mais sérieusement entre le pUtin et l'Obama, je choisirai l'africain américain, on a beau dire, occident est meilleur ami que le communiste
Moi je choisirais Putin, et je suis serieux, rien que pour le fait qu'il soit pas une marionnette !