Re : Obama une gifle a Putin

Envoyé par
Rino12345
Ont connait la plus celebere Anna Politkovskaïa, mais les journalistes opposant a Poutin ne font pas la belle vie, soit emprisonès, soit assassinè comme Anna. L'information libre est un utopie dans le pay de la pravda. Et ce n'est pas seulement les journalistes qui finissent mal, s'opposer a l'homme fort en Russie mene a la perte.
Rapport mondial - Russie - Reporters sans frontières
Mieu vivre en France ou dans le pay ou Obama drague les belles filles, ont peut i geuler fort et manifester si un imbecile se plaint de notre priere dans l'hopital, en Russie il vaut mieu courber l'echine et la fermer, dans les pays sous loi islamique le mieu et ne pas penser du tout a raler, la police islamique a des antennes.
Et je ne parle pas des metodes misent en euvre contre les cecenes.
Je suis tout à fait d'accord avec notre ami Rino, la Russie n'est pas une terre " des droits de l'homme ", les centaines voir des milliers de disparus et d'assassinés, des goulags, ......, la mafia est le meilleur ami du pouvoir, la libre pensée, la libre expression, font défaut dans ce genre de '':
ÉMOCRATIE ::", et ce n'est pas parce que ce mec n'aime pas les homo, que c'est un homme droit, bienvenue dans la pravda russe.
Pour les pays du genre Afghanistan, la où la culture et la culture de l'opium est une pravda aussi, où la kalachnikov est une amie des plus fidèles, où ce cher regreté commandant Massoud ( Allah Yerhamou ), tué par ces audieux Talibans, mercenaires et voyous, et qu'on ne dise pas que c'est les amerloques,( ils l'ont revendiqué ), oui on peut tuer, cultiver de l'opium, ......, mis pas parler ni être démocrate.
Oui chez Obama, à Washington ou a Frisco, tu peux être musulman, construire ta mosquée, gueuler à quelques mètres de la white house, te taper des p*tes, être du klu klux klan et détester les homo, être raciste et détester tout le monde, ou au contraire aimer tout le monde, être juif américain, être noir américain, être .......une chochotte ou un grand acteur ou un prix Nobel,.........je ne sais pas pour le moment si on peut faire mieux, le meilleur ne peut que parler et les autres ne peuvent que ÉCOUTER, sinon il dira allez montrez moi, essayez de mieuuuuuuux faire.....,
Serieusement, dans Russie ou même dans un pays musulman, les pèchés existent, existeront, certains les combattront d'autres y adhéreront, telle est la règle humaine, Poutin est un homme, s'il cherche des poux dans la tête des autres, les autres chercheront des poux et morpions et..... dans son pubis, il a beau cacher son affection, il se grattera comme même , cadavre dans le placard
Dernière modification par harroudiroi ; 22/12/2013 à 17h24.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"