Re : Les Frères musulmans déclarés organisation terroriste en Egypte

Envoyé par
BigFat
Et tu oses le demander ??
C est bien la le probleme !!
Les lois peuvent donc changer en fonction de qui tu as en face ou en fonction des evenements ou de la couleur du temps ou de tes interets ??
Drolement pratique en tout cas et je comprend que certains veuillent faire croire que c est cela que l on doit suivre
Je ne vois rien de mieux pour manipuler les peuples
Bye
Il faut BIEN lire, relis Bien et ensuite juges, Je parlais de L'INTERPRÉTATION qui peur évoluer dans le temps, et pas des LOIS et les règles, bien sur que le temps change et en fonction de la pluie ou du soleil que je choisirai mes vêtements, et même les loi phyques peuvent changer, les lois economiQues aussi en fonction de certaines données, (mais pourquoi être RIGIDE)...., pas la SALÂT, ni la ZAKAT......., tu ne sais pas même pas de quoi nous parlons , il fallait participer depuis le début pour bien suivre et ne pas prendre un mot ( interprétation ), dont tout monde connait la signification et par conséquent son caractères changeant et versatil, oui les lois et les règles ne sont pas Immuables, par contre l'interprétation d'un fait par exemple scientifique peut changer, ou est le problème????
Ah oui j'ai oublié, les lois humaines bien sure quelles peuvent changer, les peines capitales ont été abrogées, et tu as oublié, je ne sais pas si tu connais Omar ibn el khanab, il a abrogé momentanément un commandement divin, et crois moi, lui ce n'est pas l'importe Ki,
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"