Re : Les Frères musulmans déclarés organisation terroriste en Egypte
Les mecs, je suis pas ( c'est mon opinion ) pour la gestion exclusivement RELIGIEUSE d'un pays, c'est presque être laïque (Conception et organisation de la société fondée sur la séparation de la Religion et de l'État), mais pourquoi vous parlez de faits qui ne se sont pas déroulés, je ne suis pas égyptien, ni d'ailleurs un grand pratiquant de ma propre religion, mais ma vision est basée sur les faits: les égyptiens en votant Morci, ont accepté son SYSTÈME POLITIQUE, et donc le remplacant de morci qui est X, sil ne va pas etre accepter par une certaine categorie d'égyptiens, à ce moment lui aussi on le foutra en taule et on choisira Z, et Ben ils vont épuiser tous les politiques en quelques années, de plus montrez nous ce que morci a fait contre son peuple?????????, ah on a peur de ce que Morci POURRAIT faire et pas de ce que les anti Morci FONT maintenant, encore une fois drôle de démocratie .
Allez tous les anti X par la pensée faites la guerre aux Y, p mais attentions aux Z, ils attendent leur tour............... Histoire sans fin
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"