Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 907
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    136

    Oh Les Pauvres !......

    Ces adolescents qui n’ont pas eu ce qu’ils souhaitaient pour Noël vont vous briser le coeur

    Par Benle 27/12/2013
    Plus dur encore que ce témoignage publié hier dans nos colonnes (« Ils n’ont eu droit qu’à un iPhone à Noël, pensez à eux !« ), nous vous invitons à consulter ce nouveau crève-coeur, composé à partir de témoignages recueillis sur Twitter !
    Jeunesse dorée, quelle jeunesse dorée ? Rien qu’un écran de fumée, à en croire ces témoignages piochés sur Twitter, qui font état de très nombreuses déceptions le 25 décembre au matin. Les victimes ? Des adolescents le plus souvent, à qui l’on a offert uniphone de la mauvaise couleur, une Xbox One au lieu d’une PlayStation 4, une PlayStation 4 à la place d’une Wii U, et inversement. En somme : un paquet de scandales loin d’être isolés, et qui n’ont pourtant plus lieu d’être en 2013. Morceaux choisis :
    God dammit I got the ps4 not the xbox one! I HATE MY PARENTS
    — Maddness (@Dr3wfuget) 25 Décembre 2013
    (« J’ai eu une PS4 au lieu d’une Xbox One ! JE DETESTE MES PARENTS »)
    (« Je déteste mes parents, ils m’ont offert un iPhone 5C, je voulais un iPhone 5S, ils ont tout gâché ! »)
    (« Mes parents m’ont offert un MacBook Pro pour Noël, alors qu’ils savaient que je voulais le nouvel iPad Air, je les déteste ! »)


    (« J’ai eu une PS4 alors que je voulais une Wii U. PIRE NOËL JAMAIS (NDLR : si, si, c’est comme ça que ça se traduit en français sur les Internet) J’espère que le Père Noël va mourir dans les flammes ! »)

    (« Bon sang maman je voulais une Xbox One et pas une put*** de PS4. Pire Noël jamais, et de loin »)

    (« Qu’est-ce que c’est que ce bord** ! Je voulais une Xbox One, j’ai eu une PS4, mon Noël est gâché ! »)
    Et attendez, ce n’est pas tout, vous n’avez pas encore lu ces tweets où les petits ingrats menacent de fuguer pour avoir eu la mauvaise console au pied du sapin !

    (« C’est officiel, mes parents me détestent… J’ai demandé une PS4, j’ai eu une Xbox One. Je vais fuguer »)

    (« C’est franchement n’importe quoi, je voulais une PS4, et mes parents m’ont offert une put*** de Xbox One pour Noël. J’en ai tellement marre de leurs conneries, je me barre »)


    Et n’allez pas nous dire que vous n’avez pas lâché une petite larme à la lecture de ces témoignages.

  2. # ADS
    Oh Les Pauvres !......
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Oh Les Pauvres !......

    Très drôle, la culture de l'argent
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #3
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 907
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Oh Les Pauvres !......

    Il y a des baffes qui se perdent

  5. #4
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 625
    Thanks
    1 563
    Total, Thanks 19 617 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Oh Les Pauvres !......

    ...........

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •