Re : Les Frères musulmans déclarés organisation terroriste en Egypte

Envoyé par
Jeloul
Salam Safir,,, j'aimerai bien lire une réponse motivée de ta part sur ce sujet ,,, sinon il y avait des livres sacrés qui avaient une date de péremption ,,,
Salam Jeloul,
tu parles des authentiques anciens livre sacrés : la torah et la bible ? Parce que si c'est la cas, c'est clair qu'après que le coran soit apparut, il a abrogé les autres livres et en quelques sorte ils ont eu une date de VALIDITÉ et la je parle des livre authentiques. Si tu parles d'autres choses, il faut le dire.
Salam Safir,
mais non le coran est toujours d'actualité, mais son interprétation par X ou Y pourrait changer en fonction du temps, et par conséquent une interprétation peut si tu veux se périmer et être remplacée par une autre, je ne parle pas des préceptes mais plutôt de l'interprétations des faits par exemple scientifiques ou politiques...... , un mouffassir qui parle par exemple de l'univers au 21ème siècle tu crois qu'il aura la même interprétation par rapport à un autre du 22ème siècle, ce dernier aura certainement plus de données scientifiques et donc par conséquent l'interprétation change. Où est le problème ?????
toi aussi tu parles VETO. .png)

Envoyé par
Rino12345
La voie est celle de Aziz Ibn Baaz? parce que si ce n'est pas la sienne la video a autant de valeur que la vignette. Mais comme j'ais deja ecrit je ne prends rien pour vrais, j'ais chercher dans les archives du journal sans trover, c'est trop vieux ou je cherche mal.
salam et salut Rino
Tu as raison, ils peuvent traficoter les voix, je suis parti du principe que c'est lui, mais je ne connais pas sa voix, je part du principe que tout le monde est correct mais LA JE SUIS CON.
Dernière modification par harroudiroi ; 30/12/2013 à 19h37.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"