Affichage des résultats 1 à 10 sur 129

Discussion: le drame des Gazaouis

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Re : le drame des Gazaouis

Citation Envoyé par xeres Voir le message
    Vous commencez à me gonflez avec vos citation à l'envie de versets et de ceci et de celà et des interprétations à l'emporte pièce du coran de la tora ou de la bilbe
    IL Y A PLUS DE 750 PALESTINIENS MASSACRES SOUS DES BOMBES DONT DES ENFANTS PAR ISRAEL BAFOUANT LE DROIT INTERNATIONAL, LES DROITS DE L 'HOMME ET LES RESOLUTIONS INTERNATIONAL DONT PRINCIPALEMENT L ONU BORDEL DE MERDEEEEEEEEEEEE

IL Y A UNE PETITION :
    http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/une-p%E9tition-%E0-signer-pour-les-humains-de-gaza-52934.html
    SIGNEZ LA OU ALORS FERMEZ LA ET PROFITEZ DE VOTRE CLINE POUR VOUS PALUCHER DEVANT UN FILM DE BOULES !
    Xeres, je sais que certaines photos et vidéo de ce drame sont insoutenables, que le chiffre de 750 palestiniens est effrayant et qui risque d'augmenter jour après jour, et que l'humain est une grosse gueule, que signer une pétition juste et noble est une bonne chose, que discutailler entres forumeurs EST LA RÈGLE, mais dans le respect des règles et de la CORDIALITÉ, heureusement qu'il n'existe pas des armes virtuelles, sinon, je vois déjà des tires et le titre: fusillade virtuelle à maghreb- ok corral.

Au,fait les mecs, mon like ne veut pas dire automatiquement que j'apprécie mais plutôt que j'ai lu.......
    Dernière modification par harroudiroi ; 25/07/2014 à 02h38.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages