Re : la vérité algerienne
salam à tous 
@mon ami harroudi : c'est pas moi qui l'a dis , c'est notre ami Coluche "qu'il repose en paix" ce fut une un grand Homme
Qui a dit, La dictature, c'est "ferme ta gueule". La démocratie, c'est "Cause toujours" ?
vous savez lorsque je comprend rien à tout ce monde , je reviens au source " La religion" , même si je suis pas un exemple dans le genre ,j'ai la foi en Dieu , dans l'Islam il y a toutes les réponses à nos questions. il suffit d'aller voir la section religion de notre forum.
C'est le problème dans cette vie ici bas. il y a beaucoup de tentations , comment un president ou une personne qui a le pouvoir peut resister a tout ça ?!
c'est une question de Bien ou de Mal
je crois qu'il y a des gens qui ne savent plus ce que c'est que le "bien" et faire le bien
en vérité on est juste des humains , faible , le problème c'est certains gents oublie qu'il y a la mort qui les attend, jusqu’à ce qu'ils vont à un enterrement ou reçoivent un appel leur disant que l'un de leur amis viens de décéder..c'est là ou on vois clair et on ouvre les yeux
si je continue je vais pas m’arrêter, trop de chose dans le cœur
je vous avez dis que ça deviens une thérapie 
amicalement
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers