Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 76
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

Re : la vérité algerienne

« On n'a pas le droit de juger une personne sans connaître toute sa vie; ce qui signifie que tes jugements sont toujours faussés par une connaissance partielle de la personne! Aimes les autres comme ils sont et respectes les »

Henri Bartholin

Dernière modification par soltan009 ; 05/10/2013 à 16h12.

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par AntarV Voir le message
    L'Algérie est un pays avec des gens paisibles et hospitaliers. Il fait bon y vivre et je souhaite à nos voisins de vivre dans les mêmes conditions sans être obligés de courber l'échine ou de plier le gennoux ou encore et surtout baiser les mains de quiconque. Nous n'avons pas de commendeur des croyants (le seul était Mohamed le prophête que le salut soit sur lui). Nous nous exprimons librement sans craindre aucune répression (voir nos médias publics ou privés) de quelque nature qu"elle soit.Nous aimons nos voisins et nous leurs souhaitons le plus grand bienBien le bonjour à tous
    Hola ! Antar en lisant j'ai comme l'impression que tu ne respecte nullement la diversité qui caractérise notre forum ,En effet, le forum ou lemagchat doivent être un espace de convivialité et de partage et ou le respect et l éthique doivent être! Les maitres mots qui nous guident dans toutes nos interventions et que la passion ne doit en aucun cas nous faire oublier la charte de bonne conduite .JE suis algerien et fière de l'être, sans pourtant porter atteinte a aucun des membres fut-il mon plus grand adversaire, pour ne pas dire ennemis, si tu veux etre connu ici, c'est pas par ce genre de post que tu iras loin, ceci et ma dernière intervention te concernant, tu voit je peut être moi aussi désobligeant mais ça c'est l'arme des faibles.Pour tous mes amis quise sentent outrages par son post recevez au nom d'un algerien sincère mes excuses.amicalement
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par lako Voir le message
    Hola ! Antar en lisant j'ai comme l'impression que tu ne respecte nullement la diversité qui caractérise notre forum ,En effet, le forum ou lemagchat doivent être un espace de convivialité et de partage et ou le respect et l éthique doivent être! Les maitres mots qui nous guident dans toutes nos interventions et que la passion ne doit en aucun cas nous faire oublier la charte de bonne conduite .JE suis algerien et fière de l'être, sans pourtant porter atteinte a aucun des membres fut-il mon plus grand adversaire, pour ne pas dire ennemis, si tu veux etre connu ici, c'est pas par ce genre de post que tu iras loin, ceci et ma dernière intervention te concernant, tu voit je peut être moi aussi désobligeant mais ça c'est l'arme des faibles.Pour tous mes amis quise sentent outrages par son post recevez au nom d'un algerien sincère mes excuses.amicalement
    Merci mon ami, normalement si'l y'a quelqu'un qui doit s'excuser c'est bien monsieur CHEDDAD, pas toi mon ami.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Merci mon ami, normalement si'l y'a quelqu'un qui doit s'excuser c'est bien monsieur CHEDDAD, pas toi mon ami.
    Oh, mon ami c'est juste que mon éducation ne me permet pas l'injustice sous toutes, je n'ai fait que me mettre a la place de mes amis de ce forum qui se sentiraient visés et je les comprendaient , moi aussi je suis un passionné mais je ne me permettrai jamais un ecart de langage .Enfin, moi je dirais tout simplement il y a une liste d'ignorer que je vait activer et j espere que ce soit le dernier post de ce genre a atterir sur ce forum de toutes les façons je veillerai personnellement a répondre promptement à ce genre d insanités. Amicalement "doc".

PS bien trouvé le cheddad.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    30
    Total, Thanks 19 283 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Une remarque importante : ici c'est MAGHREB-sat, c'est pas Algerie, Tunisie ou maroc-Sat !

DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

waawa Guest

Citation Envoyé par AntarV Voir le message
    L'Algérie est un pays avec des gens paisibles et hospitaliers. Il fait bon y vivre et je souhaite à nos voisins de vivre dans les mêmes conditions sans être obligés de courber l'échine ou de plier le gennoux ou encore et surtout baiser les mains de quiconque. Nous n'avons pas de commendeur des croyants (le seul était Mohamed le prophête que le salut soit sur lui). Nous nous exprimons librement sans craindre aucune répression (voir nos médias publics ou privés) de quelque nature qu"elle soit.Nous aimons nos voisins et nous leurs souhaitons le plus grand bienBien le bonjour à tous
    Salam,

Je suis d'accord avec le fait qu'il y a un certain nombres de choses très dérangeantes "surtout vu de l'extérieur" et ta 1ère phrase....WTF ??

Donc en Tunisie et au Maroc, les gens sont tous des C*** ??

Je te juge pas, tu peux ne pas aimer un certain groupe de personnes ou avoir la haine, ça ne changera rien pour les autres mais ce ton que tu emploies témoigne d'une aversion certaine que je trouve aussi choquante que les comportements que tu décris...

Certains pensent comme toi mais n'oseront le dire après les réactions de certains membres !

Si l'essence de mag-sat c'est ça alors il faudra compter sur le départ d'un bon nombre de membres...

Thanks
    30
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salam,

Je suis d'accord avec le fait qu'il y a un certain nombres de choses très dérangeantes "surtout vu de l'extérieur" et ta 1ère phrase....WTF ??

Donc en Tunisie et au Maroc, les gens sont tous des C*** ??

Je te juge pas, tu peux ne pas aimer un certain groupe de personnes ou avoir la haine, ça ne changera rien pour les autres mais ce ton que tu emploies témoigne d'une aversion certaine que je trouve aussi choquante que les comportements que tu décris...

Certains pensent comme toi mais n'oseront le dire après les réactions de certains membres !

Si l'essence de mag-sat c'est ça alors il faudra compter sur le départ d'un bon nombre de membres...

Aussi ancien que tu est mon ami, tu crois vraiment cela (ce qui est en rouge) ?

DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

waawa Guest

Citation Envoyé par MagSat Voir le message

Aussi ancien que tu est mon ami, tu crois vraiment cela (ce qui est en rouge) ?
    De l'ironie Mag ? Je suis pas si ancien que ça (4 mois)

Je ne voulais te vexer en rien en tant que fondateur de ce forum MAIS force est de constater que cette mentalité existe chez un certain nombre de personnes et perso ça me répugne, j'en connais des personnes comme ça, déplorable et tellement arriéré "on se bouffe entre nous" MAIS j'en connais aussi qui sont à l'opposé de cela, seuls les derniers m'intéresse mais le fait de le débiter comme ça...je comprends pas l'intérêt, bref !

Maintenant personne n'est indispensable...

Cordialement.
    Dernière modification par waawa ; 05/10/2013 à 22h04.

Thanks
    12
    Total, Thanks 26 199 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Bonsoir
    l'essence de maghreb-sat sont ces membres qu'on vois tout les jours connecté au moins une fois par jour et qui passe sur le MagChat pour une salutation
    l'essence de maghreb-sat sont ces membres actifs qui font vivre les sections avec chaque jour au moins un sujet a débattre dans le respect d'autrui

l'essence de maghreb-sat sont ces membres qui prennent le temps de repondre a des question que certains jugent banale ,mais ô combien important pour un novice !

l'essence de maghreb-sat c'est vous !
    et pas un membre qui ne s'est même pas présenter au membres du forum, a croire qu'il s'est inscrit juste pour son petit message

Cordialement
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

Thanks
    30
    Pouvoir de réputation
    10

ironie, me vexer ..... etc.

Quand je parle comme maintenant avec le JE et comme dans cette discussion, c'est moi la personne, pas le fondateur, pas l'image de marque rien, juste la personne.

Maintenant au risque d’être hors sujet et compagnie, je croyais enfin je crois tu étais plus présent au forum à répondre aux membres que moi le fondateur comme tu dis.

En passant c'est bon pour moi MagSat le fondateur désormais ne débattras plus, c'est la deuxième fois que sa m'arrive aujourd'hui.

Cordialement.

Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière

Règles de messages