Re : la vérité algerienne

Envoyé par
lako
Hola ! Antar en lisant j'ai comme l'impression que tu ne respecte nullement la diversité qui caractérise notre forum ,En effet, le forum ou lemagchat doivent être un espace de convivialité et de partage et ou le respect et l éthique doivent être! Les maitres mots qui nous guident dans toutes nos interventions et que la passion ne doit en aucun cas nous faire oublier la charte de bonne conduite .JE suis algerien et fière de l'être, sans pourtant porter atteinte a aucun des membres fut-il mon plus grand adversaire, pour ne pas dire ennemis, si tu veux etre connu ici, c'est pas par ce genre de post que tu iras loin, ceci et ma dernière intervention te concernant, tu voit je peut être moi aussi désobligeant mais ça c'est l'arme des faibles.Pour tous mes amis quise sentent outrages par son post recevez au nom d'un algerien sincère mes excuses.amicalement
Merci mon ami, normalement si'l y'a quelqu'un qui doit s'excuser c'est bien monsieur CHEDDAD, pas toi mon ami.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"