Re : la v�rit� algerienne
salam � tous 
@mon ami harroudi : c'est pas moi qui l'a dis , c'est notre ami Coluche "qu'il repose en paix" ce fut une un grand Homme
Qui a dit, La dictature, c'est "ferme ta gueule". La d�mocratie, c'est "Cause toujours" ?
vous savez lorsque je comprend rien � tout ce monde , je reviens au source " La religion" , m�me si je suis pas un exemple dans le genre ,j'ai la foi en Dieu , dans l'Islam il y a toutes les r�ponses � nos questions. il suffit d'aller voir la section religion de notre forum.
C'est le probl�me dans cette vie ici bas. il y a beaucoup de tentations , comment un president ou une personne qui a le pouvoir peut resister a tout �a ?!
c'est une question de Bien ou de Mal
je crois qu'il y a des gens qui ne savent plus ce que c'est que le "bien" et faire le bien
en v�rit� on est juste des humains , faible , le probl�me c'est certains gents oublie qu'il y a la mort qui les attend, jusqu�� ce qu'ils vont � un enterrement ou re�oivent un appel leur disant que l'un de leur amis viens de d�c�der..c'est l� ou on vois clair et on ouvre les yeux
si je continue je vais pas m�arr�ter, trop de chose dans le c�ur
je vous avez dis que �a deviens une th�rapie 
amicalement
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers