Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 76

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

Re : la vérité algerienne

SALAM à TOUS : Comme je suis marocain (et maghrébin) et comme je suis le plus vieux du forum je vais répondre .J'ai un peu sommeil et j'allais dormir;meme à cette personne qui se prénomme qu'elle ne se prosterne que pour le créateur , je suis d'accord mais il faut accorder ses violons (Le Père de Mourad MEDELCI était policier avec la FRANCE et habitait le batiment MELIS en face du musée). Je lis la presse Algérienne et Marocaine et toutes les deux font pipi et caca dans la culotte . D'un coté une monarchie héréditaire vile et avillisante (et qu'il ne faut pas chasser mais réformer car le Maroc partira en vrille et l'Algérie aussi) Je connais les deux.DE l'autre une dictature militaire toute aussi avillisante : on ne sais qui gouverne , ils ne veulent pas se montrer mais c'est ton problème et je compatis .Au Maroc les gens bougent maintenant , J'espèrent que nos amis algériens nous aideront et ils pourront manifester à ALGER sans qu'ils ne soient tabassés .Là j'ai sommeil SALAM àTOUS MES FRERES ALGERIENS MAROCAINS TUNISIENS ET AUTRES HUMAINS

Thanks
    1 887
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

J'ais l'impression que vous montez un cas sur sur peut de paroles d'un reply qui avant tout exprime l'amour pour un pay.
    J'espere que Antar s'epliqueras.
    Pour ce qui est de courber l'echine, qui plus qui moin tous nous subissons des umiliations, et je parle en tant que occidental, pour l'occident.
    A propos d'occident et de haine, elle apparait clairement dans les propos de beaucoup de membres en parlant d'europe et USA, mais bon c'est vrais que nous ne sommes pas des anges et que nos fautes sont nombreuses, mais de la a nous accuser de tous les maux........sa me fait penser a l'histoire drole "il pleut....putain de juifs"
    MagSat et d'autre declarent ne plus vouloir repondre a ce genre de sujet, pourquoi? si le sujet plais l'avis de tous est important.
    Sa n'as rien a voir avec le sujet et je vais me contredire, mais bon, ce forum est jeune, si il continue a grandir a ce ritme tu te rendras compte tres vite mon cher MagSat que un forum ne peut pas etre une democratie.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    12
    Total, Thanks 26 199 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Bonjour,
    Sujet Clos à la demande de l'auteur

Merci pour votre participation
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages