SALAM à TOUS : Comme je suis marocain (et maghrébin) et comme je suis le plus vieux du forum je vais répondre .J'ai un peu sommeil et j'allais dormir;meme à cette personne qui se prénomme qu'elle ne se prosterne que pour le créateur , je suis d'accord mais il faut accorder ses violons (Le Père de Mourad MEDELCI était policier avec la FRANCE et habitait le batiment MELIS en face du musée). Je lis la presse Algérienne et Marocaine et toutes les deux font pipi et caca dans la culotte . D'un coté une monarchie héréditaire vile et avillisante (et qu'il ne faut pas chasser mais réformer car le Maroc partira en vrille et l'Algérie aussi) Je connais les deux.DE l'autre une dictature militaire toute aussi avillisante : on ne sais qui gouverne , ils ne veulent pas se montrer mais c'est ton problème et je compatis .Au Maroc les gens bougent maintenant , J'espèrent que nos amis algériens nous aideront et ils pourront manifester à ALGER sans qu'ils ne soient tabassés .Là j'ai sommeil SALAM àTOUS MES FRERES ALGERIENS MAROCAINS TUNISIENS ET AUTRES HUMAINS