Vous voulez dire qu'il ni a pas d'homme politique integre et honete en Algerie comme ailleur?
Je me refuse a le croire
Vous voulez dire qu'il ni a pas d'homme politique integre et honete en Algerie comme ailleur?
Je me refuse a le croire
Dernière modification par enzo ; 01/10/2013 à 14h31.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
salam rino
en voilà un, mais le pauvre, que Dieu agrée ses bonnes actions.
Le 29 juin 1992 à Annaba fut assassiné le président algérien Mohamed Boudiaf. Le drame a été transmis en direct à la télévision algérienne. Découvrez avec nous la vérité sur l’assassinat de cette légende algérienne.
![]()
Salam
A propos de la video c triste mais je dit bien que c le peuple qui a voulu sa
l etat n intervient plus maintenant , meme elle a perdu sa notoriete elle s impose
plus le policier ne fait plus peur le gendarme se fait insulte et le pauvre douanier
restera toute sa vie pauvre et l etat ne dit rien et laisse le peuple fait ce qu ils veulent
peur des represailles ou bien des manifestations qui s eclateront voila le peuple algerien
inculte qui revent que d achete des apparts des voitures manque d education d apprentissage
de respect envers l autre par contre tout le monde fait la priere mais juste apres ce n est plus plus
le musulman grave de chez grave alors c pas cet video qui va changer les algeriens c triste
Essayer coûte que coûte de n'être qu'un, c'est ignorer nos propres contradictions et vivre dans le mensonge. Alors qu'en exprimant nos contradictions, nous ne nous en portons que mieux !
Norman Mailer
je dis que même si les pensé sont intègre et honnête la corruption et la soif de pouvoir prend vite le dessus partout dans le monde.
il y en a une qui me semble pas mal, quand je l ai lu j ai été surpris mais on s éloigne un peu de l Algérie même de l Europe. le président de l Uruguay fait un saut rapide sur l article ici: Jose Mujica, le président qui reverse 90% de son salaire ! | Yes You Do France
je trouve cela incroyable cela devrais exister dans tous les pays l'algerie comme en Europe, le 1/3monde et autre... se type mérite mon respect.
i7 3630QM
nvidia gtx 680M
16go de memoire
ssd 120go
Vu plus duo 2
VTI 9.0.2
Maghreb sat
Juste une pensée, concernant la religion, tant que el Azhar et les autres auront la main mise sur elle, je dirais qu'elle est assujettis a la relative compréhension humaine, alors qu'elle doit etre ABSOLUE.
et je te rejoins mon ami Harroudi, Khayrou el oumouri awsatouha.
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
C'est une question? la 2° bien sur
Le fait que certain pretendent imposer la 1° contribue aux malaise, sourtout avec les multiple interpretention du coran, tous sont convaincus d'etre dans le vrais.
Le coran ne peut s'appliquer integralement, beaucoup de concepts sont superbes, mais d'autres sont hors de notre temps
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD