Citation Envoyé par Enzo Voir le message
C'est la definition de wiki, or il est bien dit dans le coran de euvrer pour espandre au monde l'islam, et le veritable islam codifie chaque aspect de la vie, la charia et l'aboutissement supreme.
qu'elle ais des aspect positifs c'est un autre discour. Mais la base de la charia est l'abandon de notre individualitè pour se soumettre totalement au bouquin, ou plutot je dirais au barbus qui pretendent etre detenteurs de la veritè, leurs veritès
Et dailleur une seule pour toute, officiellement l'Islam est contre la liberté religieuse, et c'est une interdiction de la liberté de conscience, debat clos avec de tels prehenbules pour un democrate occidental, parce que meme pour un athè que les gens puisse croire a allah, manitou ou au pere noel est important
C'est bien beau de se permettre critique envers un seul Point mais ne voyez vous pas ma vision globaliste non pas seuelement envers l'islam mais aussi envers tout, c'est le cas pour les multinationales, c'est le cas pour les nations puissante, c'est le cas pour les chrétiens, et c'est le cas pour l'islam.

Ce discours que tu tiens là c'est comme le discours des démocrates contre les royalistes, on prend un point QUI NOUS PARAIT NEGATIF et on le généralise en oubliant les bienfaits.

Dans l'islam ya pas que la Charia qui soit dit en passant ne peut pas que être NEGATIF, en passant l'islam n'est pas seulement barbus, n'est pas seulement un bouquin et il n'est surement pas seulement une codification de l'aspet de ta vie.

Je dirais que ceci cher Enzo n'est qu'une vision non complète de ta compréhension ou de ce que t'as pu lire, je t'invite donc a lire des musulman !

En passant je tiens a ma liberté religieuse, je tiens a ma liberté de pensé, je tiens a mon verre de vin et je tiens aussi a mes pensées divergondé (decreté par tout les religions et non pas seulement musulmane)

tiens on devrais créer l'expression : acte pas tout a fait religieux (incluant toutes les religions) pour dire que c'est vraiment pas religieux d’être moi même !