Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29
  1. #11
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 357
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 237 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Israël tente de s’emparer de la mosquée al-Aqsa

    Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    C'est la definition de wiki, or il est bien dit dans le coran de euvrer pour espandre au monde l'islam, et le veritable islam codifie chaque aspect de la vie, la charia et l'aboutissement supreme.
    qu'elle ais des aspect positifs c'est un autre discour. Mais la base de la charia est l'abandon de notre individualitè pour se soumettre totalement au bouquin, ou plutot je dirais au barbus qui pretendent etre detenteurs de la veritè, leurs veritès
    Et dailleur une seule pour toute, officiellement l'Islam est contre la liberté religieuse, et c'est une interdiction de la liberté de conscience, debat clos avec de tels prehenbules pour un democrate occidental, parce que meme pour un athè que les gens puisse croire a allah, manitou ou au pere noel est important
    C'est bien beau de se permettre critique envers un seul Point mais ne voyez vous pas ma vision globaliste non pas seuelement envers l'islam mais aussi envers tout, c'est le cas pour les multinationales, c'est le cas pour les nations puissante, c'est le cas pour les chrétiens, et c'est le cas pour l'islam.

    Ce discours que tu tiens là c'est comme le discours des démocrates contre les royalistes, on prend un point QUI NOUS PARAIT NEGATIF et on le généralise en oubliant les bienfaits.

    Dans l'islam ya pas que la Charia qui soit dit en passant ne peut pas que être NEGATIF, en passant l'islam n'est pas seulement barbus, n'est pas seulement un bouquin et il n'est surement pas seulement une codification de l'aspet de ta vie.

    Je dirais que ceci cher Enzo n'est qu'une vision non complète de ta compréhension ou de ce que t'as pu lire, je t'invite donc a lire des musulman !

    En passant je tiens a ma liberté religieuse, je tiens a ma liberté de pensé, je tiens a mon verre de vin et je tiens aussi a mes pensées divergondé (decreté par tout les religions et non pas seulement musulmane)

    tiens on devrais créer l'expression : acte pas tout a fait religieux (incluant toutes les religions) pour dire que c'est vraiment pas religieux d’être moi même !

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 615
    Thanks
    1 553
    Total, Thanks 19 578 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Israël tente de s’emparer de la mosquée al-Aqsa

    Absolument doc, libertè religieuse et libertè de non religion, pour ne citer que la religion puisque c'est de elle que l'on parle.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  4. #13
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 357
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 237 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Israël tente de s’emparer de la mosquée al-Aqsa

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    1 L'expansion, se fait très souvent par des conquêtes et les épais, faut pas rêver Mag, je peux te sortir des dizaines de sourates qui traitent du sujet ( je sais on va sortir la carte magique du TAFSSIR ( interprétations ) juste ou fausse, la complexité de la langue arabe......) sauf que certains extensionnistes non musulmans font pareille avec un autre modèle de guerre: économique, SCIENTIFIQUE, .......
    2 on revient à la notion Peut on imposer la charia DEMOCTRATIQUEMENT????

    Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    ..... liberté religieuse....
    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message


    C'est le cas d'israel, c'est le cas des USA ce fut le cas pour la plupart des pays européeun et ce fut le cas pour les chrétiens pourquoi pas l'islam et demain pourquoi pas l'algérie ?

    c'est la nature humaine que d'avoir par la force ce qu'on désire !

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  5. #14
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 615
    Thanks
    1 553
    Total, Thanks 19 578 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Israël tente de s’emparer de la mosquée al-Aqsa

    Mais j'ais pris un point parce que c'est le plus eclatant vu que c'est justement au sujet de LA RELIGION, tu en veut combien d'imposition de la charia?
    Oui sur il ni a pas que du negatif, au trouve du positif meme chez les assassins de gosses, bon faut bien chercher mais ont trouve parfois.
    Oui ma comprehention de votre monde et forcement limitès mais le coran et les hadiths sont la, qui soit dit en passant les hatiths sont 600.000 j'ais lut de quoi codifier le moindre soupir.
    Mais comme j'ais eu souvant l'occasion de le dire j'ais connus des musulmans avant de lire le coran (pas en entier j'avoue, decidement lourd repetitifs et enfantin pour mes gouts) et heureusement.
    Tu te fait ton islam a toi mag, tu est dans la faute, l'islam et un, le coran et les hadiths en sont la base, tu tien a ta libertè religieuse comment peut tu parler de libertè religieuse, tu est nè musulmans et tu ne peut pas changer point. Ou alors le chatiment seras cruel, mais c'est la base de toutes religion, la menace perpetuelle de chatiments violents a chacun de vos pas.
    Les cotè positif de la charia, j'ais beau chercher je trouve pas, a oui le kalif frechement auto proclamè, son premier acte officiel a etè excision, oui c'est sa la prioritè pour un etat, c'est surement pas l'ecole ou la recherche, sa c'est des trucs de ces demons d'occidentaux

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  6. #15
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 357
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 237 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Israël tente de s’emparer de la mosquée al-Aqsa

    Ahhhhh Enzo Aussi critique !

    T'as un probleme avec la Charia, toi l'agnostique, Moi le musulman (Je suis libre), je crois qu'on a pris une bière ensemble !

    Déja, Moi le musulman je décide si je suis la charia (chose qui te pose problème).

    C'est pas parceque y'as 600.000 Hadith que je suis obligé de les suivres tous en passant, si on devrais les suivre a la lettre qui pourras prédire les résultats ?

    Pour le coran, perso moi je le trouve Merveilleux, tout comme j'adore le français employé dans la bible, tu sait Si je te demanderais de lire ça :
    Je suis venu de nulle part mais je suis venu quand même.
    J'ai suivi le chemin qui s'est présenté à moi.
    Et je continuerai à marcher que je le veuille ou non.
    Comment suis-je arrivé ? Comment ai-je trouvé mon chemin ,
    Je ne le sais pas.
    Et demander à un franco arabe de lire ça :
    جئتُ لا أعلم من أين ولكني أتيتُ
    ولقد أبصرت قُدّامي طريقا فمشيتُ
    وسأبقى ماشيا إن شئت هذا أم أبيتُ
    كيف جئت؟ كيف أبصرت طريقي؟
    لست أدري!


    Tu verras que même si c'est le même poème, l'effet sur les personnes qui comprend la langue d'origine n'est pas le même !

    Pour info c'est une pensée a Ilia, car le poete en question c'est Ilya Abu Madhi !

    à te lire a propos de l'islam avec ce discour, il est Un et le coran et les hadith en sont la base, je me dis heureusement que t'es pas musulman, sinon tu m'aurais fouetté 100 fois pour mon langage !

    à toi

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  7. #16
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 615
    Thanks
    1 553
    Total, Thanks 19 578 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Israël tente de s’emparer de la mosquée al-Aqsa

    RAMPART de la LAICITÉ, contre les malices de L'Islam.
    Un texte écrit le 4 octobre 2014, par un Tunisien, disponible sur Facebook.

    « Tuez le mécréant qu’il soit civil ou militaire » !

    J'ai vomi toutes ces religions, qui disent toujours qu'ils apportent la paix dans le monde alors que l'on voit tout le contraire. Combien de guerres de massacres de génocides ont été perpétré au nom de ce Dieu à travers l'Histoire et ca continue jusqu'à aujourd'hui ? combien de femmes vivent l'horreur à travers le monde à cause d'une religion ? combien d'enfants sont mutilés parce qu'une religion l'exige? et même les animaux n'ont pas été épargné !
    L'islam qui est un système complet, total, il englobe à cent pour cent le mode de vie des gens avec ses composantes religieuses, juridiques, politiques, économiques, sociales, et militaires mais la composante religieuse reste la base de toutes les autres composantes. C'est une religion qui n'a jamais évolué par rapport à d'autres et qui n'a jamais fait son autocritique donc elle reste la plus dangereuse, puisqu'elle est la seule religion qui appelle au Djihad et à tuer les infidèles ce à quoi on assiste aujourd'hui à travers les massacres quotidiens d'innocents et la décapitation de ceux qui les critiques ou critiquent l'islam.
    On assiste à des violations systématiques et étendues une véritable orchestration de la déshumanisation des femmes , des viols des abus sexuels et physique contre les femmes et même les enfants ne sont pas épargnés le harcèlement devient un quotidien c'est un vrai calvaire que vivent ces femmes au non de cet islam dont on veut toujours nous faire toujours croire que c'est une religion de paix et de tolérance argument qui devient obsolète car ce à quoi nous assistons nous montre tout le contraire.
    Chez ces musulmans la femme n'est qu'une esclave domestique et sexuelle à la merci de son maître de mari. Le degré de l'esclavage varie d'un pays musulman à l'autre mais ça reste toujours de l'esclavage qui prend différents formes, ceci est ancré dans la culture musulmane et dans les esprits de ces musulmans. On inculque depuis l'enfance cette idéologie discriminatoire et sanguinaire en la couvrant d'une couche de miel. Ce ne sont ni les témoignages ni le faits qui manquent pour montrer à quel point les femmes sont une valeur marchande dans le monde de l'islam.
    Le problème ne demeure pas spécifique aux pays dites musulmans mais il a bien franchit ces frontières,les musulmans d'Europe de l'Amérique et partout dans le monde font tous leurs efforts pour exporter leur mode de vie leurs coutumes et rites et ne font rien pour s'intégrer (rare ceux qui le font et qui se voient d'ailleurs lynchés et traités de tous les noms) dans ces sociétés qui leurs offrent l'accueil et l'hospitalité au contraire ils se regroupent dans des communautés créant ainsi des ghettos culinaires, des ghettos vestimentaires, des ghettos sépulcraux, des ghettos matrimoniaux , Ils érigent des murs de séparation et de lamentation entre les citoyens et les êtres. Des associations islamique œuvrent d'arrache pieds à la construction des mosquées de plus en plus grandes, des espaces qui permettent l'endoctrinent des populations à venir ou l'on enseigne le coran la sunna et surtout les règles de base de la vie de prophète:
    "C'était moi contre mon frère ; mon frère et moi contre notre père, ma famille contre mes cousins et le clan, le clan contre la tribu, la tribu contre le monde, et nous tous contre les infidèles" >>
    D'où ce paradoxe et le gros problème est que toutes ces religions qui sont basées sur les interdits construisent des ghettos autour des êtres qui auront pour effet de les désintégrer à la société et les préparer pour le Grand Djihad car c'est le but ultime des musulmans de faire appliquer la charia dans le monde entier un fantasme dont ils rêvent depuis la naissance de cette religion, ils procèdent en appliquant la méthode des étapes commençant par exiger des privilèges religieux quand ils voient que leurs nombre est assez influant. Ils commencent à faire du prosélytisme auprès des minorités et des musulmans modérés surtout les jeunes fragiles (qui ne sont au faite que des bombes à retardement), et ils recrutement massivement dans les prisons et parmi les voyous des cités les plus défavorisés et parmi la population la plus fragile et pas seulement cette catégorie il y a aussi les instruits et les diplômés des universités. en rupture totale avec les valeurs humaines universelles élémentaires dont ils ont pourtant été pétris.
    Puis vient l'introduction du "halal" partout où ils peuvent. Tant que leur nombre est faible les musulmans sont considérés comme une minorité éprise de paix, et non comme une menace pour les autres citoyens.

    Un monde sans religion serai-t-il meilleur ! je ne le pense pas non plus car les gens ont besoin de croire en quelque chose et la terre n'est pas peuplée seulement de personnes intelligentes et responsables les fous sont partout, la liberté de conscience ne doit jamais être remise en cause mais la pratique de sa foi ne doit sortir du domaine strictement privé et surtout il faut interdire le prosélytisme et les discours haineux et l'endoctrinement des enfants ces derniers pourront choisir à un âge adulte personne n'a le droit d'imposer aux enfants une religion ou une croyance ce que je considère une atteinte aux droit de l'enfant.
    SEUL LA LAÏCITÉ POURRA SAUVER LA PLANÈTE qui est le ciment de toute démocratie sans elle le charlatanisme et toutes les abjections trouveront le terrain favorable pour s'épanouir et se répandre . Il est crucial que tous les pays et surtout au niveau de leurs sociétés civiles aient conscience de l'ampleur et de la nature du risque auquel notre monde est exposée.
    Rachid Ben Othman


    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  8. #17
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 357
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 237 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Israël tente de s’emparer de la mosquée al-Aqsa

    Ma demande est de lire un Musulman.

    on a tué pour Dieu, on a tué pour la patrie, on a tué pour l'intéret commun, on a tué pour la liberté, on a tué pour la démocratie..... on ne fait que tuer, car l'excuses vois tu est toujours facile a trouver !

    Cordialement.

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  9. #18
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : Israël tente de s’emparer de la mosquée al-Aqsa

    Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    RAMPART de la LAICITÉ, contre les malices de L'Islam.
    Un texte écrit le 4 octobre 2014, par un Tunisien, disponible sur Facebook.
    Bonsoir, avec tout le respect que j'ai à ce forum, mais ce genre d'article (celui du tunisien) n'est pas le bienvenu ici ......... c'est grave que ça sort d'une bouche d'un maghrébin. ......
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  10. #19
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 357
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 237 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Israël tente de s’emparer de la mosquée al-Aqsa

    Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Bonsoir, avec tout le respect que j'ai à ce forum, mais ce genre d'article (celui du tunisien) n'est pas le bienvenu ici ......... c'est grave que ça sort d'une bouche d'un maghrébin. ......
    C'est grave d'aprés toi il a le droit de penser ce qu'il veut, car le fait de penser est un droit, et aussi un don donné par dieu !

    De quel droit nos humain allons lui enlever ce droit ?

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  11. #20
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : Israël tente de s’emparer de la mosquée al-Aqsa

    Citation Envoyé par MagSat Voir le message

    C'est grave d'aprés toi il a le droit de penser ce qu'il veut, car le fait de penser est un droit, et aussi un don donné par dieu !

    De quel droit nos humain allons lui enlever ce droit ?
    Bonsoir, je ne parle pas du droit de penser , loin de là, il y'a des millions qui pensent comme lui, ou même pire, mais que son article vienne ici!!!!! Là je ne suis ni pour ni d'accord..... mais bon faites ce que vous voulez.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •