Re : DEUX Soldats versus UN enfant

Envoyé par
Enzo
Et tes bon propos doc, deja oubliè?
Rallume 2 sec je voit pas la sortie

Je ne poste plus sur ce post, mais cela ne veut pas dire que je ne poste plus sur ces arguments
Un 2° pseudo, c'est a dire me cacher pour ecrire c'est pas mon truc, je l'avait fait et declarè au seul benefice de safir, mais bon.........
ahhh, des propos j'en ai eu un tas, mais si j'ai oublié quelque chose, je m'en excuse, mais je reste à l'écoute.......
Je rallume pour MON plaisir

Safir, mon ami Safir, il me manque, je crois qu'il a bien fait de ne plus se prendre la tête, faire d'un forum une arène politique ou de combats inter ethniques , même moi ça commence à m'agacer.
Je m'excuse de parler de ça, je sais, certains veulent rester dans l'ombre de leurs bonnes actions ( je ne parle pas de rino le rital ou de Mag le satien fondateur ), mais il m'a semblé avoir vu dans un post de rital, le mois d'août ou de septembre, comme une bonne action commune pour la Palestine à l'initiative de ces 2 personnes, je ne cite pas les noms bien sur, alors que certains causent pour une cause, leur cause, d'autres agissent pour la cause des autres. Alors enzo, je te recommande d'aller faire un tour dans ta section et de rechercher comme une quittance ou un truc qui parle de donner de l'argent à la Palestine en italien, moi j'ai pas compris, je ne comprends rien d'ailleurs, si tu peux le traduire pour mon plaisir je t'en remercie , mais si,tu ne veux pas je comprends.
Dernière modification par enzo ; 23/10/2014 à 06h22.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"