Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

DEUX Soldats versus UN enfant

Je vois que vous n'êtes pas d'accord, oui cette vidéo est représentative de l'amère quotidien du peuple palestinien, c'est indéniable . Y'a rien à discuter. Mais on peut avoir un avis différent, voir même en total contradiction avec le votre, ça reste qu'un avis et chacun est libre de le donner ou pas.

Mais si c'était la même vidéo, avec des policiers brésiliens par exemple embarquant un gamin dans une favéla, je crois que vos réactions seraient en total accord avec ENZO le modérateur. Tu aurais dû créer à l'occasion un autre pseudo, Shimon par exemple, pourquoi pas, même Rino n'aurait pas fait le poids sur un site maghrébin-Sat et là, ton reply serait passé inaperçu, sauf si, comme à la matrix, on peut t'envoyer un ....... virtuel pour te faire la peau. C'est comme l'autre gars, le Simpson, il sait causer au cheitan, mais il a du quitter le forum de " dieu " illico presto .

A mon avis les yeux ressentent plus que le cœur en certaines circonstances, un modérateur, admin ou même le fondateur ne doivent pas avoir une opinion ( même absurde à vos yeux ) au risque de sortir du sentier de votre raison et du respect de votre charte.
    '
    À partir d'aujourd'hui, je modèrerai moi même mes post, ne postant de ce fait que des bulletins meteo et je m'en excuse à l'avance, si au lieu de voir du soleil vous verrez des nuages aux formes bizarres qui contredisent votre perception de la meteo ce jour la, et si par malheur je dois dire qu'il a fait beau a Tel-Aviv ou un merveilleux ciel bleu à Paris et un temps de chien a Gaza ou de merde à Alger , sachez à l'avance que ce n'était mon intention de froisser notre sentiment nationaliste et régional arabo musulman.
    Dernière modification par harroudiroi ; 22/10/2014 à 11h38.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

AZZOUZ Guest

Re : DEUX Soldats versus UN enfant

mais prenon le cas ou tu voit une video d'un israelien tabassè par une bande de palestiniens, ne va tu pas penser que l'israelien le merite
    Après réflexion, je n'ai pas d'autre réponse que t'opposer une autre question : un groupe de juifs qui tabassent un ancien nazi. Selon toi quelle serait ma réaction ?

Dans le cas où cela n'est pas perceptible dans mes diverses interventions sur le forum, je suis un démocrate convaincu et partisan acharné de la justice. Pour moi, la situation en Palestine est limpide : Il y a un agresseur et une victime. Partant de ce postulat, je ne peux débattre sur le sujet en acceptant des insinuations le remettant en cause. Et c'est en cela, et tout particulièrement dans ce forum , je m'attend à être en harmonie avec mes principes.

Thanks
    1 885
    Total, Thanks 20 071 fois
    Pouvoir de réputation
    10

À partir d'aujourd'hui, je modèrerai moi même mes post, ne postant de ce fait que des bulletins meteo et je m'en excuse à l'avance.

Je ne te crois pas, ce n'est pas de toi agir en automate, de ne pas s'exprimer, quitte a deplaire.

un modérateur, admin ou même le fondateur ne doivent pas avoir une opinion
    Faux et je revendique haut et fort ma libertè de m'exprimer comme et quant je veut, je ne plait pas a tous, ou meme a personne, je n'ai pas la pretention d'ecrire pour plaire a tous

Pour moi, la situation en Palestine est limpide : Il y a un agresseur et une victime
    Bien sur qui dit le contraire? je me suis exprimè un tas de fois la dessus, je ne vais pas le faire a chaque fois que sont en cause des palestiniens/israeliens.
    Vous voyez dans cette video plus que ce qui est montrè, ou ont connais le reste ou ont ne peut juger.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

AZZOUZ Guest

Bien sur qui dit le contraire?
    Ecrire que cette arrestation de ce jeune enfant devant sa mère et des colons qui applaudissent arme à la main en insinuant qu'il aurait pu violer ou tuer une gamine est une insulte au peuple palestinien en lutte ! Ou, je le répète, ton commentaire tendancieux relève d'une méconnaissance.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Mon mini moi a dit: un modérateur, admin ou même le fondateur ne doivent pas avoir une opinion

Ton toi a dit: Faux et je revendique haut et fort ma libertè de m'exprimer comme et quant je veut, je ne plait pas a tous, ou meme a personne, je n'ai pas la pretention d'ecrire pour plaire a tous

Mon autre moi, à la jekyll and hyde, t'avait avertit que être vert n'est pas de bon augure dans un forum..........., il fallait rester un bleu novice ou certains vont m'excuser, ÊTRE fourbe, malin comme une autre couleur et se créer un autre pseudo qui pourrait facilement Rimer avec râler et gueuler.

Ceci étant dit, je reviens à :
    À partir d'aujourd'hui, je modèrerai moi même mes post, ne postant de ce fait que des bulletins meteo et je m'en excuse à l'avance.

Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    1 885
    Pouvoir de réputation
    10

Mon cher doc attention a poster la meteo de certaines regions, poste celle de Naples ia moins de risques.

Mon cher azouz, oui le gosse pourrait etre un criminel, ou ne pas avoir dit bonjour aux soldats ou etre un martien deguisè en humain pour ce que nous montre la video, desolè de ne pas voir le mal partout et dans n'importe quelle circonstances.
    Toi tu t'est fait une idèe, ils l'arrete pourquoi? pour le seul fait d'etre palestinien? pourquoi lui et pas les autres, vu que tous les soldats israeliens sont des sadiques?
    Si tu en connais la raison je suis pret a changer d'avis, mais seulement si tu me donne une raison valable, pas ils ont toujour tords par definition.

Non ce n'est pas la normalitè, mais sa arrive aussi pourquoi pas.

Woody Allen

LE FAQ LEGGETELE

AZZOUZ Guest

Alors là c'est le comble !!! Maintenant tu balances une vidéo propagandiste qui me laisse totalement perplexe sur tes intentions. J'attends une prochaine qui justifie les massacres et pourquoi pas les discours de Benyamin Netanyahou sur les "terroristes bougnoules cagoulés". Je tiens à te dire fermement que ton post me rend amer et que je n'imaginais pas un instant qu'il puisse trouver sa place dans ce forum. Dans d'autres lieux, il serait directement jeté à la poubelle.

PS: D'avance, il est inutile de me la ramener sur la liberté d'expression.

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    149

Bonjour, tes propos sont nauséabonds Enzo face à la souffrance de tout un peuple

Thanks
    1 885
    Pouvoir de réputation
    10

Vous avez des euilleres decidement, il n'est pas question ici de la souffrance des palestiniens, ou de l'occupation du territoire mais d'une video qui comme elle est ne veut absolument rien dire.
    Vous condannez a priori tous et tout, ce qui en dit long sur votre maniere de voir les choses.

Woody Allen

LE FAQ LEGGETELE

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    149

ça en dit long aussi sur la manière dont tu vois les choses