Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

DEUX Soldats versus UN enfant

Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

2. # ADS
    DEUX Soldats versus UN enfant
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : DEUX Soldats versus UN enfant

Hebron 19 octobre 2014

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

AZZOUZ Guest

Harroudio:

Je ne crois pas qu'ils feront cette erreur, ils savent pertinemment que tous les musulmans débarqueront au cas ils envisagent seulement de s'approcher. C'est comme si l'Iran s'accaparait la Mecque, ça sera une guerre totale qui impliquerait la plausible part des musulmans.

Salam,

Cette vidéo , qui est pourtant toute violence relative, bien moindre de ce que les sionistes font subir au peuple palestinien depuis des lustres, témoigne de la passivité des musulmans à réagir. Et je regrette de te le dire, elle remet en cause ton espoir de les voir intervenir contre une annexion de la mosquée d' Al-Aqsa.

Fraternellement

Thanks
    1 885
    Total, Thanks 20 071 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Oui mais.......il manque quelque choses? je vois un adolescent immobilisè et arrettè par 2 soldats, la raison? pour ma part il pourrais meme avoir tuè ou violè une gamine alors il aurait meme etè trop bien traitè.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par AZZOUZ Voir le message
    Harroudio:

Je ne crois pas qu'ils feront cette erreur, ils savent pertinemment que tous les musulmans débarqueront au cas ils envisagent seulement de s'approcher. C'est comme si l'Iran s'accaparait la Mecque, ça sera une guerre totale qui impliquerait la plausible part des musulmans.

Salam,

Cette vidéo , qui est pourtant toute violence relative, bien moindre de ce que les sionistes font subir au peuple palestinien depuis des lustres, témoigne de la passivité des musulmans à réagir. Et je regrette de te le dire, elle remet en cause ton espoir de les voir intervenir contre une annexion de la mosquée d' Al-Aqsa.

Fraternellement
    W salam,
    je ne suis pas d'accord avec ta conclusion, bien que je suis de ton avis ils ne lèveront probablement aucun doigt ( c'est un paradoxe ), ils pourront tuer, violer, détruire, saccager au vu et au su de tous, personne ne dira rien, on détournera même me regard, mais ( c'est mon avis) s'ils osent franchir un pas, LE PAS qui autoriserait " à nos fanatiques extrémistes'' de crier demain au Jihad en Israël, ils auront, ces israéliens alors à gérer des combattants teigneux, avide de mourir pour obtenir des dizaines de houri.
    C'est comme la théorie des dominos, dès que UN, pas spécialement le premier tombera, bennnn, un tas d'autres suivront, c'est comme aussi LE printemps arabe, qui aurait dit de feu Kaddafi ou Mr Moubarek ou Mr Zine Abidine.........la Syrie,.........auraient évolué vers madame grandeur et décadence.
    Je me répète, si j'avais été juif, je grignoterai sur tout ce qui peut se grignoter dans ce faible monde arabo-musulman, mais je ne réveillerai pas le ''fou furieux qui sommeille''en EUX, sauf au moment opportun, ils ont pris le Sinaï , les égyptiens ne l'ont pas oublié pour autant et il a été repris après au prix, pour Israël de perdre définitivement son caractère Invincible à TOUT jamais.
    Qui aurait dit qu'un jour feu Saddam finirai par devenir son propre bourreau et victime d'une simple corde.

Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    Oui mais.......il manque quelque choses? je vois un adolescent immobilisè et arrettè par 2 soldats, la raison? pour ma part il pourrais meme avoir tuè ou violè une gamine alors il aurait meme etè trop bien traitè.
    Ahhhh toi, comme a dit monsieur de Niro, tu voix avec des yeux grand ouverts, très indépendantes du conflit, je me suis demandé, quelle serai ma réaction si un jour un gamin ALGÉRIEN de 12 ans avec une simple pierre ''pulvériserai'' le pare-brise de ma voiture?????
    En postant cette vidéo, la seule chose qui m'a interpelé c'est le bandeau qu'il avait autour des yeux et le sentiment de peur qu'il devait ressentir seul dans le noir dans ce véhicule militaire, sincèrement, au prix de vous paraître cruel, je ne me suis pas poser la question du pourquoi et du comment. Mais la seule image que j'ai eu en postant, c'était celle d'un enfant avec une pierre à la main, je ne pourrais jamais être à sa place et AlhamdouAllah pour ça, mais je ne laisserai jamais mon enfant affronter un adulte, qui plus est un soldat armé, même pour une noble cause.
    La guerre des images, elle aussi est injuste, celle des enfants encore plus................

Oui tu as raison Rino, il aurait pu faire un tas de choses CRIMINELLES dans la vie, mais il reste un enfant, c'est la faute aux adultes, pas celles des enfants. Toutes les guerres sont l'œuvre des adultes, lui il n'a rien demandé, de même que le petit enfant israélien, lui il ne porte pas d'arme, mais il sera soldat, il est né pour l'être, il n'a rien demandé mais le fera, comme tout ça est compliqué.

PS: pourquoi il l'ont arrêté ???? En dehors du fait qu'ils ont colonisateurs, sionistes......., le fait est la, ils sont la.
    Dernière modification par harroudiroi ; 21/10/2014 à 16h35.

Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    145

salam
    je crois qu il y a des réactions disproportionnés (enzo je pense qu tu t égards !attention tu es modérateur !)
    je vois un enfant arrêté par des militaires qui le menotte au dos puis lui bande les yeux ,sa mère crée son désespoir ainsi que son père, en haut de la colline nous voyons des colons israéliens certains content, d autres médusé assisté a cette scène,on sent chez eux comme un malaise de voir cette enfant emmené et appelant sa meré pr le sauver.l enfant palestinien est traité par les militaires comme un ennemi,on lui bande les yeux et tente de l intimider de lui faire peur !
    mais les soldats israéliens ne parviendront pas ,un jour il sera grand et fort et tout cette rage emmagasiné fera de lui un homme courageux qui se battra au nom de tous les siens .
    la guerre ne sera pas fini tant qu la Palestine ne sera pas libre.

ps :a 4:18 regarder bien ce qu l enfant isrealien tient ds ses mains
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Pour faire très court Jim, oui il a peu être un glock à la main ou tout simplement un jouet, la question ne doit pas se poser, ce jeu on y perdra des plumes:
    on plus ce sont des adultes qui donnent des armes aux enfants, et une arme ou une grenade, même dans les mains innocentes d'un angélique petit enfant peut causer la mort. Je ne défends personne, mais au jeu macabre de mettre les enfants au premier plan dans une ''sale guerre d'adultes'', je crois que nous ne pouvons nous permettre de donner des leçons à personne.

4:15

4:18

On s'en fout de l'heure:

S'il faille en vouloir à quelqu'un, c'est aux adultes qu'ils faut le dire, pas aux enfants. Oui on peut corriger un enfant à cause d'une bêtise, je le fait souvent avec les enfants, mais jamais avec un bandeau sur les yeux, aussi je leur demande de ne JAMAIS contrarier un adulte, à tort ou à raison, il en sortira vainqueur.
    Dernière modification par harroudiroi ; 21/10/2014 à 16h59.

Thanks
    1 885
    Pouvoir de réputation
    10

Je ne vais pas revenir sur le fait que le gosse a pu regarder de travers le soldat ou avoir eu un kalash a la main, j'en sais rien, mais la on voit un gosse arretè par des soldats point, ou ont nous montre le comment du pourquoi ou ont peut immaginer n'importe quoi.
    Mais une chose me turlupine Jim " attention tu est moderateur" oui et alors ? ia une pensèe unique pour le staff? interdit de ne pas hair les israeliens quoi qu'ils fassent? sa marche comment les modo, admin ect a ton avis?
    Je crois que le boss, rafik ect savaient ce qu'ils fesaient en me fesant modo, ils m'ont acceptè tel que je suis, a leurs risques et perils
    Dernière modification par enzo ; 21/10/2014 à 18h47.

Woody Allen

LE FAQ LEGGETELE

AZZOUZ Guest

Supputer que l'enfant aurait pu violer ou tuer une gamine est insupportable et absurde. Ou alors cela relève d'une méconnaissance de la tyrannie que subit le peuple palestinien. Pourtant, pour n'importe quel observateur objectif la vidéo est explicite et peu supposer la scène : un enfant palestinien, une colonie sauvage barricadée avec ses habitants haranguant et narguant une mère implorante. Qu'a-t-il pu se produire pour que l'enfant soit arrêté manu-militaire et jeté bâillonné avec violence dans le véhicule ? La première hypothèse et probablement la véritable, comme tout palestinien (et c'est son droit et tout à son honneur) il résiste contre l'occupant sioniste qui continue chaque jour à occuper et grignoter par la colonisation le peu de terre qu'il lui reste. Le palestinien n'a pas d'aviation, pas de chars, pas de canons, pas d'armes lourdes... Il n'a que de pierres à jeter ! Alors, j'imagine qu'il a du en balancer une et comme à l'habitude on va l'emprisonner parmi ses frères Les prisonniers palestiniens en Israël : conditions inhumaines des détenus politiques - FIDH. Il en va ainsi du quotidien en Palestine occupée.

NB: Un modérateur a pour rôle dans un forum de contribuer à l'harmonie du débat dans les règles et la charte.

Si je me trompe dans cette définition, je souhaite que l'on m'avise.

Thanks
    1 885
    Pouvoir de réputation
    10

NB: Un modérateur a pour rôle dans un forum de contribuer à l'harmonie du débat dans les règles et la charte.
    Tu trouve le debat pas harmonieux ou hor regles, pourquoi?
    L'harmonie c'est etre tous du meme avis a tes yeux, mais alors ia plus debat, c'est les differences dans tous les domaines qui enrichissent.

Toi tu a vu la video et tu a ausitot fait tes conclusions, et probablement c'est les bonnes, mais prenon le cas ou tu voit une video d'un israelien tabassè par une bande de palestiniens, ne va tu pas penser que l'israelien le merite, qu'il a du faire quelque choses de terrible au palestiniens pour le meriter? honetement.

Woody Allen

LE FAQ LEGGETELE

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Règles de messages