-
Re : DEUX Soldats versus UN enfant
Supputer que l'enfant aurait pu violer ou tuer une gamine est insupportable et absurde. Ou alors cela relève d'une méconnaissance de la tyrannie que subit le peuple palestinien. Pourtant, pour n'importe quel observateur objectif la vidéo est explicite et peu supposer la scène : un enfant palestinien, une colonie sauvage barricadée avec ses habitants haranguant et narguant une mère implorante. Qu'a-t-il pu se produire pour que l'enfant soit arrêté manu-militaire et jeté bâillonné avec violence dans le véhicule ? La première hypothèse et probablement la véritable, comme tout palestinien (et c'est son droit et tout à son honneur) il résiste contre l'occupant sioniste qui continue chaque jour à occuper et grignoter par la colonisation le peu de terre qu'il lui reste. Le palestinien n'a pas d'aviation, pas de chars, pas de canons, pas d'armes lourdes... Il n'a que de pierres à jeter ! Alors, j'imagine qu'il a du en balancer une et comme à l'habitude on va l'emprisonner parmi ses frères Les prisonniers palestiniens en Israël : conditions inhumaines des détenus politiques - FIDH. Il en va ainsi du quotidien en Palestine occupée.
NB: Un modérateur a pour rôle dans un forum de contribuer à l'harmonie du débat dans les règles et la charte.
Si je me trompe dans cette définition, je souhaite que l'on m'avise.
Règles de messages