Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    149

Re : DEUX Soldats versus UN enfant

ça en dit long aussi sur la manière dont tu vois les choses

Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    145

salam
    Azzouz tu as resumé mon propos. Enzo,loin de moi l idée de mettre en doute tes qualités humaines ,je voulais juste te signaler que certains propos n aller pas dans le bon sens ,de " l harmonie" simplement.
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

AZZOUZ Guest

Je n'ai ni oeillères ni a priori. Par contre en ce qui te concerne, je constate que ton argumentation n'est pas dénuée d'arrières pensées pro-israeliennes pour aller chercher une vidéo dans un forum (Europe-Israel) totalement acquis aux thèses sionistes et dans lequel on peut lire toutes les justifications subjectives des violences meurtrières perpétrées contre les palestiniens.

Pour la première fois que je suis dans Mag-Sat, je ressens une certaine nausée. Encore une intervention de ta part allant dans ce sens et je quitte ce forum où ma conscience politique ne peut se mêler à la tienne.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Il manque que des armes, vous m'en bouchez un coin, si une simple vidéo sur Youtube peut faire tant de dégâts, j'imagine alors les protagonistes sur le terrain, aiaiai, ce n'est pas demain que le confit se réglera, si je résume bien la situation, oublions un peu les préjugés, oublions les sous entendus, oublions le fait que certains peuvent être en faveur des israéliens alors que d'autres non...., DONC on ne peut poster qu'un seul genre de vidéo, qu'un ''''stéréotype''', sinon, je suis sioniste, ou antisémite, bennnn dis donc, vous êtes tellement compliqué, oui, je vois le genre, vous savez tout sur tout, vous sondez même le cœur des gens, vous pouvez même décider qui est bon et qui est mauvais. Je vous recommande de souffler un peu, de mettre vos ego au placard, de sourire un peu, et de dire que: maghreb Sat est un forum, pas un parti politique de mer**, géré par des politiques de mer**.

Armurerie en ligne - Arme a feu - Jean Pierre FUSIL armurier

Ou

Armurerie en ligne - Achat arme, carabine, pistolet, revolver - Armurier Girod

Je vous prie de bien surveillez vos frontières sur maghrébin-Sat, je suppose que si une telle chose se reproduit chez VOUS, Ben, toutes les ambulances de la planètes ne suffiront pas

Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Bonne fin les amis.............

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    1 885
    Total, Thanks 20 071 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Et tes bon propos doc, deja oubliè?
    Rallume 2 sec je voit pas la sortie
    Je ne poste plus sur ce post, mais cela ne veut pas dire que je ne poste plus sur ces arguments
    Un 2° pseudo, c'est a dire me cacher pour ecrire c'est pas mon truc, je l'avait fait et declarè au seul benefice de safir, mais bon.........
    Dernière modification par enzo ; 23/10/2014 à 06h21.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    Et tes bon propos doc, deja oubliè?
    Rallume 2 sec je voit pas la sortie
    Je ne poste plus sur ce post, mais cela ne veut pas dire que je ne poste plus sur ces arguments
    Un 2° pseudo, c'est a dire me cacher pour ecrire c'est pas mon truc, je l'avait fait et declarè au seul benefice de safir, mais bon.........

ahhh, des propos j'en ai eu un tas, mais si j'ai oublié quelque chose, je m'en excuse, mais je reste à l'écoute.......

Je rallume pour MON plaisir

Safir, mon ami Safir, il me manque, je crois qu'il a bien fait de ne plus se prendre la tête, faire d'un forum une arène politique ou de combats inter ethniques , même moi ça commence à m'agacer.

Je m'excuse de parler de ça, je sais, certains veulent rester dans l'ombre de leurs bonnes actions ( je ne parle pas de rino le rital ou de Mag le satien fondateur ), mais il m'a semblé avoir vu dans un post de rital, le mois d'août ou de septembre, comme une bonne action commune pour la Palestine à l'initiative de ces 2 personnes, je ne cite pas les noms bien sur, alors que certains causent pour une cause, leur cause, d'autres agissent pour la cause des autres. Alors enzo, je te recommande d'aller faire un tour dans ta section et de rechercher comme une quittance ou un truc qui parle de donner de l'argent à la Palestine en italien, moi j'ai pas compris, je ne comprends rien d'ailleurs, si tu peux le traduire pour mon plaisir je t'en remercie , mais si,tu ne veux pas je comprends.
    Dernière modification par enzo ; 23/10/2014 à 06h22.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Regardez moi qui se ramène, froussard qu'il est, une fois les combats finis, il débarque et me sort: HS

HS?? C'est quoi ça, une région sur la planète venus? J'ai cherche son bulletin meteo mais j'ai pas trouvé Ou Hors service?

Je me permet de profiter de ta présence ''éminence grise'' pour demander une audience, qui servira à demander l'approbation préalable du fondateur et du staff pour vous demander: pourrai-je poster un post à controverse qui contredit radicalement et totalement votre vision sur un certain sujet qui rend vos nerfs à fleur de peau et accroît exponentiellement votre sentiment patriotique, sans avoir peur à subir les foudres de votre colère et vos nausée ( pour vos nausée s, je vous propose du VOGALEN, médoc très efficace contre les nausées et les vomissements), sinon je finirai par renoncer à parler ouvertement dans la dignité et je choisirai alors la clandestinité avec un autre pseudo que vous connaissez pas: harroudiREINE ou harroudiTEIGNE.

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    155

as salamou 'alaykoum harroudi

j'espère que tu vas bien....al hamdoulillahi

voilà, frère, tu as bien vu, évitons de conjecturer.........tout simplement

Nous avons un excellent modèle à suivre.....notre bien aimé

as salam à tous mes amis

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    as salamou 'alaykoum harroudi

j'espère que tu vas bien....al hamdoulillahi

voilà, frère, tu as bien vu, évitons de conjecturer.........tout simplement

Nous avons un excellent modèle à suivre.....notre bien aimé

as salam à tous mes amis
    W aleika Salam
    je suis humain Safir, j'ai le droit de me tromper et de me rattraper, je crois qu'il au quelqu'un encore plus moi, qui est très heureux de te voir.

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages