Re : DEUX Soldats versus UN enfant
Regardez moi qui se ramène, froussard qu'il est, une fois les combats finis, il débarque et me sort: HS
HS?? C'est quoi ça, une région sur la planète venus? J'ai cherche son bulletin meteo mais j'ai pas trouvé Ou Hors service?
Je me permet de profiter de ta présence ''éminence grise'' pour demander une audience, qui servira à demander l'approbation préalable du fondateur et du staff pour vous demander: pourrai-je poster un post à controverse qui contredit radicalement et totalement votre vision sur un certain sujet qui rend vos nerfs à fleur de peau et accroît exponentiellement votre sentiment patriotique, sans avoir peur à subir les foudres de votre colère et vos nausée ( pour vos nausée s, je vous propose du VOGALEN, médoc très efficace contre les nausées et les vomissements), sinon je finirai par renoncer à parler ouvertement dans la dignité et je choisirai alors la clandestinité avec un autre pseudo que vous connaissez pas: harroudiREINE ou harroudiTEIGNE.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"