Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Aide achat Dreambox

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    tesla Guest

Re : Aide achat Dreambox

Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Ok c'est noté !

Pour CCcam, OScam et MGcamd, je te ferais un pack que je te transmettrai et pour les tutos, il y a un pour ICVS***Hidden content cannot be quoted.***

Sinon, il faut utiliser la fonction recherche mais de façon général, il y a une procédure "classique" pour flasher un dreambox et ça varie pas sauf en cas de problème.

Là aussi je t'invite à te familiariser avec tout le jargon technique et si tu as des questions, pas de problème tu auras des réponses.

Pour le reste, on est tous dans le même cas quand on installe une nouvelle image qu'on connaît pas, on navigue et on tente de l'appréhender !

Cela dit, quand on débute c'est pas évident mais tu verras qu'on a toujours à faire aux mêmes fonctions de base...

Pour les softcams (CCcam, OScam, etc), pareil essaie de regarder un peu et voir ce que tu captes et si tu as des questions, no problem !

C'est plus simple ainsi, je pense que la majorité des personnes ont procédé de cette façon. C'est la meilleure façon d'apprivoiser cette boîte.

On parle bien de ce démodulateur n'est-ce pas ... parce que je relu en haut et tu as mis qu'il me coutera 160 $ alors qu'il est à 112.
    OK, tu es génial !
    J'attendrai ton pack avec impatience.
    Je te souhaite de passer une très bonne soirée et s'il te plaît, j'aimerai vraiment t'aider en retour donc n'hésite pas à me contacter.
    A bientôt. Que dieu te garde.

waawa Guest

Re : Aide achat Dreambox

Citation Envoyé par tesla Voir le message
    On parle bien de ce démodulateur n'est-ce pas ... parce que je relu en haut et tu as mis qu'il me coutera 160 $ alors qu'il est à 112.
    OK, tu es génial !
    J'attendrai ton pack avec impatience.
    Je te souhaite de passer une très bonne soirée et s'il te plaît, j'aimerai vraiment t'aider en retour donc n'hésite pas à me contacter.
    A bientôt. Que dieu te garde.
    Pour le récepteur, oui je suis sûr, regarde en dessous des options disque dur, etc tu as la ligne Estimate Shipping Costs c'est 38.8 pour la france avec DHL et ajoute à ça les frais paypal qu'ils imposent aux clients alors que ce sont des charges qu'ils leur incombe selon les règles paypal.

Au final, tu seras pas loin des 160$ je crois ou moins.

TkT je te ferais un pack de Softcams dans la soirée ou demain !

T'en fait pas pour ça, je te donne et à ton tour tu donneras à quelqu'un qui en aura besoin...c'est ça l'entre-aide !

Merci, bonne soirée à toi aussi frère !

Règles de messages