Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Aide achat Dreambox

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    waawa Guest

Re : Aide achat Dreambox

Citation Envoyé par tesla Voir le message
    Si je souhaite diffuser uniquement des chaînes d'ASTRA donc un seul tuner suffira ou je me trompe ?

Je viens de faire un test DegroupTest :
    Débit descendant : 94868 kbps (11858.5 Ko/s pour télécharger ) - Débit montant : 4928 kbps (616 Ko/s pour uploader ) - Ping : 22 ms
    Je pourrai diffuser combien de chaines ?

Mais on m'a dit que je pouvais utiliser Veetle pour faire du streaming sans que ma bande passante soit trop sollicitée.

Maintenant que tu connais bien mon sujet, et si tu as le temps, est-ce que tu pourrais me conseiller (avec lien pour acheter si possible ) un démo HD et un Démo SD qui pourront correspondre à mes besoins ? Pour voir la différence de prix...

Merci encore.

Fait un test sur le site speedtest qui est "relativement" très fiable !

ohlala presque 5 Mega en upload, oui c'est une bonne connexion (fibre ou câble)

Pour veetle, je confirme mais faudra passer ton PC pour streamer le/les flux !

Ce que t'ai dit est valable si tu comptes diffuser plusieurs flux en même temps.
    Dans ce cas, tu peux prendre un double tuner (Vu+ DUO) et avec une tête ou monobloc double sortie, tu devrais avoir le résultat escompté.

Tu veux acheter un produit original ou clone ?
    De toute façon tu auras du mal à trouver à un prix correct le Vu+ DUO original neuf !

Pour clone:

- dm800 HD, c'est par ici ou

- dm800HDse, par ou encore ici

-Vu+ DUO, je connais que celui-ci

Pour original:

Le seul avec des prix adordables, ici

N'oublie pas une chose, commander en chine un clone (dénommination gentillette pour un autre mot) n'est pas sans risque (taxe+amende ou pire) même si il est vrai qu'on a encore vu personne se faire poursuivre en justice par dream-multimedia pour l'importation d'un seul clone !

Par contre sur un autre forum que tu connais, il y a des personnes qui se sont faites poursuivre en justice mais elles, faisaient du business (colis de 8 dreambox je crois arrêté en douane)

Pour la taxe douanière, c'est toi et ta chance.
    Soit la taxe+amende est ajoutée, il faudra généralement la payer au livreur (généralement une dizaine d'euros), soit pas de taxe !!
    Dernière modification par waawa ; 31/07/2013 à 14h47.

Règles de messages