Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Aide achat Dreambox

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    tesla Guest

Smile Aide achat Dreambox

Bonjour,
    je voudrai acheter une Dreambox 800 HD.

En cherchant ( très longtemps ) , je suis tombé sur cet offre :
    Dreambox 800 HD DM800 HD PVR Satellite Receiver [DM800S] - $179.90 : Dreambox Online Shop
    PS : $179.90 = € 135.41

Pensez-vous qu'il s'agit d'un site fiable et d'un produit original ?

C'est l'offre la moins chère que j'ai vu sur le net donc si vous connaissez un site meilleur ou que vous vendez votre dreambox à ce prix, prévenez moi s'il vous plaît.

Merci à tous ceux qui m'aideront à choisir et bonne journée à tous.
    Dernière modification par tesla ; 31/07/2013 à 12h05.

Thanks
    13
    Total, Thanks 650 fois
    Pouvoir de réputation
    152

Re: Aide achat Dreambox

Salut ,

ce n'est surement pas une originale mais un clone et quant à acheter un clone , prends une 800 HDse .

Perso , j'ai liquidé ma dream pour un Vu+ clone et je ne le regrette pas , au contraire .

@++
    Dernière modification par ric17 ; 31/07/2013 à 12h11.
    2 Vu solo clones Blackhole + atlas 200 HD boot B + atlas 200 HD boot D

tesla Guest

Re : Re: Aide achat Dreambox

Citation Envoyé par ric17 Voir le message
    Salut ,

ce n'est surement pas une originale mais un clone .

@++
    Comment tu sais ? Elle ressemble vraiment à l'originale alors...

Thanks
    13
    Total, Thanks 650 fois
    Pouvoir de réputation
    152

Re: Re : Re: Aide achat Dreambox

Re ,

Citation Envoyé par tesla Voir le message
    Comment tu sais ? Elle ressemble vraiment à l'originale alors...
    rien que voir le prix ...

@++
    2 Vu solo clones Blackhole + atlas 200 HD boot B + atlas 200 HD boot D

waawa Guest

Re : Aide achat Dreambox

Salut,

Quel est ton budget si c'est pas indiscret ?

J'espère ne pas te froisser mais chercher le moins juste pour avoir le moins cher, c'est pas conseillé et ça risque de coûter une blinde !

Combien de personnes (y compris moi même) se sont retrouvés avec des clones HS après mois d'un an d'utilisation (manque de chance ?)

Cela dit, les clone Vu+ ont l'air un peu plus costaud que les dream clone...à vérifier !

Tout dépend aussi de ce que tu veux car si tu recherches juste une boîte pour regarder la TV et basta alors mon conseil, tourne toi vers un original de chez Vu+ (solo 200€ max livré)

De plus, les personnes qui développent les images sur Vu+ sont nombreuses (les meilleures - ex dreambox)

Garde aussi à l'esprit que tu auras des images à jour (niveau drivers surtout) avec Vu+ donc des améliorations significatives et pas uniquement cosmétiques !!

Maintenant si tu as un certain budget à ne pas dépasser quelque soit la raison alors prend du Vu+ clone car la plupart prennent en charge les images pour modèles originaux.

A+

tesla Guest

Re : Aide achat Dreambox

Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

Quel est ton budget si c'est pas indiscret ?

J'espère ne pas te froisser mais chercher le moins juste pour avoir le moins cher, c'est pas conseillé et ça risque de coûter une blinde !

Combien de personnes (y compris moi même) se sont retrouvés avec des clones HS après mois d'un an d'utilisation (manque de chance ?)

Cela dit, les clone Vu+ ont l'air un peu plus costaud que les dream clone...à vérifier !

Tout dépend aussi de ce que tu veux car si tu recherches juste une boîte pour regarder la TV et basta alors mon conseil, tourne toi vers un original de chez Vu+ (solo 200€ max livré)

De plus, les personnes qui développent les images sur Vu+ sont nombreuses (les meilleures - ex dreambox)

Garde aussi à l'esprit que tu auras des images à jour (niveau drivers surtout) avec Vu+ donc des améliorations significatives et pas uniquement cosmétiques !!

Maintenant si tu as un certain budget à ne pas dépasser quelque soit la raison alors prend du Vu+ clone car la plupart prennent en charge les images pour modèles originaux.

A+

Je te remercie beaucoup d'essayer de m'aider car je suis perdu dans ce nouveau monde dans lequel j'essaie d'entrer.
    Alors, pour te répondre franchement, je cherche un appareil qui sera capable de :

1- supporter le MGCAMD et/ou le CCCAM
    2- Regarder les chaines en HD ( pas obligatoire si le prix devient trop élevé ) .
    3- Faire du streaming multi-chaines ( diffuser des matches de sports et différentes chaînes TV en streaming sur mon site internet )

Je n'ai pas vraiment de limite de budget mais j'aimerai ne pas dépasser 150 si c'est possible... parce que je voudrai prendre des abonnements sur ce forum.

Règles de messages