Citation Envoyé par waawa Voir le message
Salut,

Quel est ton budget si c'est pas indiscret ?

J'espère ne pas te froisser mais chercher le moins juste pour avoir le moins cher, c'est pas conseillé et ça risque de coûter une blinde !

Combien de personnes (y compris moi même) se sont retrouvés avec des clones HS après mois d'un an d'utilisation (manque de chance ?)

Cela dit, les clone Vu+ ont l'air un peu plus costaud que les dream clone...à vérifier !

Tout dépend aussi de ce que tu veux car si tu recherches juste une boîte pour regarder la TV et basta alors mon conseil, tourne toi vers un original de chez Vu+ (solo 200€ max livré)

De plus, les personnes qui développent les images sur Vu+ sont nombreuses (les meilleures - ex dreambox)

Garde aussi à l'esprit que tu auras des images à jour (niveau drivers surtout) avec Vu+ donc des améliorations significatives et pas uniquement cosmétiques !!

Maintenant si tu as un certain budget à ne pas dépasser quelque soit la raison alors prend du Vu+ clone car la plupart prennent en charge les images pour modèles originaux.

A+

Je te remercie beaucoup d'essayer de m'aider car je suis perdu dans ce nouveau monde dans lequel j'essaie d'entrer.
Alors, pour te répondre franchement, je cherche un appareil qui sera capable de :

1- supporter le MGCAMD et/ou le CCCAM
2- Regarder les chaines en HD ( pas obligatoire si le prix devient trop élevé ) .
3- Faire du streaming multi-chaines ( diffuser des matches de sports et différentes chaînes TV en streaming sur mon site internet )

Je n'ai pas vraiment de limite de budget mais j'aimerai ne pas dépasser 150 si c'est possible... parce que je voudrai prendre des abonnements sur ce forum.