Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Aide achat Dreambox

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    tesla Guest

Re : Aide achat Dreambox

Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Ahh oui c'est vrai !!

Alors elles arrivent toujours flashée avec une image donc tu peux laisser tel quel ou alors le flasher (c'est préférable) car ils y mettent des images pas à jour généralement.
    Il vaut mieux une image récente (meilleure qualité d'image, meilleure stabilité, etc)

Moi je te conseille l'image ICVS ou Newenigma 2 qui sont très bien et pour avoir testé les deux, je suis toujours revenu à celle-ci avec le skin HD GLASS, ça rend super bien !

Tu peux en attendant regarder les sujets sur le images et skins (habillage des menu) et revenir vers nous, d'autres membres qui possèdent la dm800 HD te conseilleront au mieux.

C'est un plaisir et on est tous là pour ça, s'entre-aider !!

LoL non non pas d'argent mais ça me touche, c'est sympa mais jamais je prendrais un centime.

A+
    Si tu ne prend pas de dons paypal, alors sache que je suis souvent connecté et que si tu as besoin d'aide ou de services, n’hésite pas à me demander, je serai disponible immédiatement.

Dernier truc à te demander :

Tu sais ou je peux trouver les bons fichiers CCcam, OScam, MGcamd enigma2 dont tu m'as parlé pour ce démodulateur ? ainsi que cette fameuse image ICVS ? Tu connais aussi des sites ou des où il y a des tutoriaux ?

Dernière modification par tesla ; 31/07/2013 à 16h51.

Règles de messages