Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    171

Re : Satan nous invite à commettre les turpitudes

Citation Envoyé par Django Voir le message
    Salut
    oui je pense aussi que Dieu a créer Satan pour nous séduire et nous tenter par les plaisirs de la vie, l'Homme aussi est doté d'une intelligence et de libre arbitre de faire le bien ou le mal
    pour faire simple Satan c'est l'architecte du monde, les plaisirs , l'argent ..tout ça c'est le domaine ou il excelle
    Dieu aussi a créer satan pour tester le libre arbitre de l'Homme , il sais que cette chose est néfaste pour santé , j’entends parler de la cigarette , drogue ..mais il continue a fumer et sniffer ! ce n'est pas a cause du plaisir qu'il ne veux pas s’arrêter ?
    oui passer le reste de l’existence a prier et suivre les règles , n'est pas rigolo , même ceux qui font ça , tombe dans les pièges de Satan , tout simplement parce que Satan est une création de Dieu, et le plus grand défi que l’homme a affronter c'est sa tentation
    rare sont les gens qui ne font pas de mal ou ne pense pas du mal
    ma conclusion est que Satan fait partie intégrale de la vie
    Dieu c'est la spiritualité ,les prière et sa création (la nature , l'univers etc..)

c'est un combat sans fin ! du moins jusqu’à la fin des temps !

Même réponse que pour rino
    je suis prêt pour la discussion
    Mon ami Django, être près à discuter est une grande vertu, tiens pas plus tard que ce matin, j'ai eu un moment préviligié que j'appelle "mes moments philosophiques", je discutais avec une personne que je connais à peine ( le gardien d'un parking auto ), j'apprécie le mec, pour sa façon de parler et discuter surtout avec moi, ce matin en chauffant le moteur de la voiture de mà femme, notre discussion a commencé par le ténor PAVOROTTI, puis nous sommes passer au coran, il m'a dit: quant tu lis se verset et tu penses Israël,
    لَا يُقَاتِلُونَكُمْ جَمِيعًا إِلَّا فِي قُرًى مُحَصَّنَةٍ أَوْ مِنْ وَرَاءِ جُدُرٍ ۚ بَأْسُهُمْ بَيْنَهُمْ شَدِيدٌ ۚ تَحْسَبُهُمْ جَمِيعًا وَقُلُوبُهُمْ شَتَّىٰ ۚ ذَٰلِكَ بِأَنَّهُمْ قَوْمٌ لَا يَعْقِلُونَ

sa ne te rappelles rien, j'ai dit, oui ils sont en grain de construire un grand mur autour d'eux, et j'ai eu un pincement au cœur, puis nous avons parlé grandeur et décadence ( islam, romains,grecs,,,,,,,,...), et un certain moment je lui posé une question très innocemment: je lui ai dit quelle est la preuve de l'éxistance de dieu, et la j'ai vu dans ce regard la peur et le dégoût, il m'a dit que ce genres de questions, ne peut qu'être que blasphème et paroles de Satan, et comme il me connais un peu, il dit que sûrement non intentionnellement, que j'ai blasphèmé.

Conclusion: en 15 minutes, le discours à pris fin, dans une ambiance de blasphème, et la discussion était devenue paroles de Satan, tu en penses quoi Django?????
    Dernière modification par harroudiroi ; 07/12/2013 à 22h30.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages