Re : Satan nous invite à commettre les turpitudes
Oui sind, en lisant ton reply je me dis pour moi c'est très logique, c'est tout à fait normal, ............ .......oui parce que moi JE SUIS NÉ MUSULMAN,mais pour tous les autres c'est à dire ceux qui ne sont pas nés musulmans, ceux qui ne connaissent pas l'islam, ceux qui ont d'autres croyances, pour eux ce n'est si évident que ça, croire en autre chose que leur religion, je dirai que c'est du pareil au même que moi ou nous les musulmans, un jour quelqu'un et par quelqu'un, je parle dans notre ère, ce quelqu'un me dira, viens mon frère je vais te guider, parce que c'est nous qui avons raison, je crois que c'est comme même difficile de convaincre par exemple un prit italien qui vit à Rome près du Vatican que sa religion est fausse et de la notre est juste, et que son principale problème c'est D'ETRE NE NON MUSULMAN, EN TERRE NON '' MUSULMANE '', que probablement, oui pas CERTAINEMENT, s'il était ne en Algérie ou au Maroc ou en Tunisie ou ...... Ou ....... Ou......., il serait titrés certainement musulman et toi en ce moment qui me lit si tu était un Français ou un Américain ou un Rital ( sauf notre Rino ), tu serais très certainement CHRÉTIEN ou ATHEE ou...... Ou......ou qui sait musulman, mais la probabilité pour musulman est faible, et finalement être né musulman te prédispose à l'être et être né avec une autre confession te prédispose à être dans ton autre confession. Si quelqu'un peu me dire le contraire. Je suis toute ouïe
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"