Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
Et les 2 ne sont pas compatible?
Parce que tu sais dans cette france de merde, et cet occident pourri tu a toute libertè de pratiquer ta religion, chose pas possible partout

Le futur, j'espere, a voir quel futur.
Il se joue actuellement sur le "printemps arabe" je crois que n'est pas seulement en jeu la politique de ces pays mais aussi le futur de la religion, ou son interpretation.
Tu vois comment le futur toi mag, parce que le point de depart est la charia, puisque comme l'a expliquè jesoul le coran est la constitution, ce n'est pas simplement des regles religieuses, et nul ne peut rien i changer ni en ignorer un seul verset, ce qui exclut la démocratie si chere a nous occidentaux........une autre des raison de la peur.
Ah mon ami Rino, et moi qui t'invitais a prendre en considération la relativités de tout.

Enfin, la démocratie est un concept trop jeune comparé avec la dernière religion en date qu'est l'islam, ce concept là est appelé à changer et change même beaucoup et dépend de la RELATIF compréhension humaine (comme c'est le cas pour le débat identitaire en France), avec ce débat et avec ces lois INTERDISANT beaucoup de chose ne sont ils pas entrain d'enfreindre les bases de la démocratie, des liberté et autres ?

Peut etre qu'un jour la démocratie deviendras une religion, quoi qu'il en soit, cette meme démocratie à tué et tues toujours.

à bon entendeur !