Re : L'islamophobie pourquoi.

Envoyé par
Rino12345
!..... ce qui exclut la democratie si chere a nous occidentaux........une autre des raison de la peur.
Pas uniquement la démocratie,,, tout un mode de vie qui touche les fondements de la culture occidentale,, et c'est vrai ça fait peur,,, la peur de la dogme islamique,,,,qui n'est pas encore réalisé au vrai sens selon le Coran,,, à l'image de l'Arabie saoudite,,, à l'Iran,,, et aux talibans,,, moi même en tant que musulman me fait peur,,,, je crois que si l'occident arrivera à se poser de bonnes question sur sa crise spirituelle,,, et procédera à des recherches profondes,,,, et comme il a des acquis en matière de compréhension,,, d'objectivité,,, d'auto critique,,,, je crois fort qu'il arrivera à accepter l'Islam comme mode de vie,,,, mais bon,,, passant à la réalité,,,,il y a bcp d'occidentaux qui ont arrivé à ce stade là de conviction,,,, perso ,,, à mon avis,, ils sont mieux que nous,,, nous qui ont hérité l'islam de nos parents,,,,hamdoulillah pour ce choix divin,,,,et DIEU merci qui nous a donnés la compréhension pour développer notre croyance et conviction.
Dernière modification par Jeloul ; 26/01/2014 à 11h08.
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500