Re : L'islamophobie pourquoi.

Envoyé par
Rino12345
Donc notre siecle doit etre compatible avec le coran, et pour cela revenir au moyen age comme le veulent certain, refuser toutes les nouveautès parce que dangeureuses ect, pour retourner au sujet du post, sa c'est une des raison de la peur de l'islam
On peut pas dire que les américains en suivant leur constitution de presque de 03 siècles,,, doivent mettre fin à cette constitution,,, par défaut d'incompatibilité ,,, vu l'écart en matière d'évolution naturelle humaine,,,,un autre point,,, pendant le moyen âge ,,,, c'était l'âge de lumière des musulmans, donc,,, moyen âge européen. C'est pas la même chose et c'est bien de faire la part des choses,,,, et si l'église a échoué,,,, la mosquée n'a pas encore échoué de passer le message d'ALLAH.
Revenir à l'âge de la lumière de l'Islam ou être compatible en matière de croyance,,, enseignement en sciences du Coran et Hadith,,,,, c'est la base et la source de notre attachement à notre religion,,, respecter notre évolution en matière de civilisation,,, nouveautés,,,et innovations modernes qui s'opposent pas à notre religion,,, est un devoir à faire,,,, j'ai déjà parlé de la vision de l'islam ,,,, la notion de la nation puissante,,, la valorisation de la science et du travail,,, et autres.
Pour l'islamophobie, Il y en a qui font des scénarios de peur sans poser de bonnes questions,,,, sans faire des recherches profondes,,,,je parle pas ici des manipulateurs,,, je parle des gens qui n'ont rien contre l'Islam sauf cette peur ou ce doute qui demeurent dans les têtes.
Dernière modification par Jeloul ; 26/01/2014 à 00h23.
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500