Re : L'islamophobie pourquoi.
Islamophobie? J'ai souvent entendu parler de la peur a l'égards des occidentaux et des américains, pourquoi le modèle non islamique est le plus juste? Pourquoi le modèle américain est le plus sûre ? Pourquoi le modèle occidental est à suivre?.........
Il me semble que dans l'histoire de l'humanité différents modèles se sont succédés sur cette terre, d'ailleurs trop souvent contradictoires, ils se sont même fait des guerres.
Actuellement l'islam prend de l'ampleur, pour deux raison principales à mes yeux:
1- volonté divine
2- les occidentaux en essayant de combattre cette religion, parlent trop et très souvent de cette même religion et la font connaître.
Les américains ont une phobie certaine à l'égards des chinois, autrefois c'était " la Russo-phobie ", alors pourquoi pas aujourd'hui islamo phobie, si cette islam peut nous faire gagner de l'argent et certainement promouvoir une certaine économie, alors diabolisons le.
Rino, oui les humains sont des conquérants, a l'image des romains d'autrefois, si on peux promouvoir son modèle ( bon ou mauvais), pour les musulmans, oui leur devoir est de conquérir des terres, des " têtes " et des " esprits" pour Allah, à l'image de SALADIN, oui les occidentaux doivent avoir peur de cet islam, qui ne va que dans le sens d'une progression inéluctable, oui l'islamophobie, pour moi est justifiée, mais ça ne changera rien, cet islam progressera, c'est une histoire de temps et de guerres..... et de dessins divin.
C'est dans la nature de l'homme de conquérir, comme autrefois l'empire Romain ou..... Ou...... Ou..... . Les américains lâchent des bombes, les musulmans attendent que ces mêmes occidentaux de convertissent et adhérent à leur religion pour lâcher des bombes chez eux, et oui c'est dans la nature des hommes d'êtres des guerriers, dont l'armure est tâchée de sang de leur ennemis, .... A suivre, les idées macabres du MOI noir, du Mois noir du Doc.
Dernière modification par harroudiroi ; 26/01/2014 à 20h41.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"