Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
Safir,
j'ais pas compris, il faut obeir pour ce sentir vivant? ma conception de vivre et tout autre, a l'opposè presque.

Homme ou dieu, voyons mon amis comment pourrais je ne pas repondre homme, ou plus probablement hommeS, pour unifier la nation, justifier certain actes....puis vu que le "prophete et un illitrè se sont des hommes qui ecrivent, peut il controler ce qu'ils ecrivent?, vu la haute veneration probable qu'ils exagerent, ils en remettent une couche comme ont dit, comme pour le cristhianisme, idem, vu que c'est transmis par voies orale pour bien impregnè un truc ont l'emplifie, le "miracle des poissons" de 10 ils deviennent 100, puis 1000 puis...........tu sais de bouche a oreilles les choses changent.
Le coran te semble divin a toi bien sur, vu avec les yeux d'un profond croyant......Je n'ais pas la culture pour pouvoir lire le grec ou le chinois ( ni meme le francais je sais) mais par ceux qui le peuvent, le coran comparè a des poemes chinois ou a l'illiade (pour rester a peut pret a l'epoque) est vraiment ..censurè, pour ne froisser personne.
salam rino

quand tu as faim, tu obéis, à ta faim pour te nourrir

rino, forcément, tu te lèves......tu fais des choses évidentes....par obéissance....sans que tu t'en rends compte

l’être humain reste esclave de cette terre....car il est tributaire de cette terre

il plante, si n'a ne pousse pas, il meurt