Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 111
    Thanks
    1 891
    Total, Thanks 20 074 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : L'islamophobie pourquoi.

Jesoul mon amis, je le repete, nous sommes des animaux (je sais que le termes vous derange vous froissez pas vous savez comme je pense) sociaux, et pour vivre en societè des regles s'imposent c'est inevitable et necessaire.
    Je parles de toute autre chose, comment traiter mon pere, mon epouse mes enfants par exemple, pour les enfants ont a vus que lla religion a certaine condiction impose de les mettre a la porte, ce sont de ces regles que je parle, et je sais que malgrès cela pratiquement personne ne les respecterais, comme pour la musique, "la musique n'as pas sa place en islam" est repeter par de nombreux moufti (youtube) qui respecte?
    Tu vois ce sont ces regles que j'appelle ridicules, il i en a des tas comme ca.

Safir, je ne serais pas ressuscité, et je ne meprise pas l'islam, ni aucune autre religion, simplement je ni crois pas.
    Tu vois, ma chance et d'avoir connus des musulmans avant de "conaitre" l'islam.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

2. # ADS
    L'islamophobie pourquoi.
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

salam

oui on obéit à quelque chose,............sinon on ferait parti des morts

rino réponds à ma question.....homme ou Dieu ? cette question est très importante pour moi

en plus que tu es un lecteur assidue
    Dernière modification par safir97 ; 27/01/2014 à 19h45.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

L'islamophobie pourquoi.

Imaginons, un tout petit moment que nous sommes le fruit du hasard, et que Darwin avait raison et que la vie n'est que le fruit d'un hasard très improbable mais aussi très ordonné, pourquoi cela m'empêcherait- il de rêver et d'adorer une divinité et de chercher un sens plus profond à la vie que le simple hasard. Rino et si tu n'avait pas raison et qu'après ta mort tu vas te retrouver dans un monde qu'on a décrit, nous n'avons rien a perdre si on ne trouve rien, mais toi tu as à perdre beaucoup dans le cas contraire

Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
    Dernière modification par harroudiroi ; 28/01/2014 à 16h57.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    142

Lol,,, oh lalala,,, ça doit être un gros gorille mon père original,,,
    mais Rino,,, tu apprends l'Islam à partir de Youtube,,,, l'Islam n'a jamais dit que la musique est interdite,,,, il n'a jamais prononcé tout un p'tit p'tit verset pour cela. C'est Haram de dire que l'islam a prononcé un mot,,,, personne ne détient la preuve ,,,, que des interprétations,,,, qui sont pas approuvés ni appréciés par d'autres OULAMA
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

géant 2500

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Imaginons, un tout petit moment que nous sommes le fruit du hasard, et que Darwin avait raison et que la vie n'est que le fruit d'un hasard très improbable mais aussi très ordonné, pourquoi cela m'empêchait- il de rêver et d'adorer une divinité et de chercher un sens plus profond à la vie que le simple hasard. Rino et si tu n'avait pas raison et qu'après ta mort tu vas te retrouver dans un monde qu'on a décrit, nous n'avons rien a perdre si on ne trouve rien, mais toi tu as à perdre beaucoup dans le cas contraire

Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
    salam harroud

la croyance à l'envers......j'y avait pas pensé...

Thanks
    0
    Total, Thanks 246 fois
    Pouvoir de réputation
    147

Très intéressante de lire tous cela , disons une chose religion ou pas , l homme en générale veux faire ce qui lui plait, donc forcement rejette dieu et meme desfois toute autorité , la France a totalement rejeté dieux en autorisant le mariage pour les homos !!! et franchement pour l histoire de l islam la peur l homme a peur de la différence , que ca soit religieux couleur de peau , du langage ,et franchement il faut faire abstraction des avis des autres , soyer en accord avec vous même, bonne soirée
    dreambox 800 hd se sim A8P, OSCam: 1.20-unstable_svn Build: r11226, image openpli4.0

Thanks
    1 891
    Total, Thanks 20 074 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Jesoul je lis le coran, pas avec l'attention que vous i mettez vous surement mais je le lis, en italien, youtube c'est pour "la musique et l'islam" et je n'ais pas dit l'avoir lu mais entendu par des moufti, ou oulams je sais plus, relit ce que j'ai ecris stp.
    Pour les gosses a la porte c'est le coran ou les adiths (sorry pour l'ortographe).
    Que les dignitaires de l'islam se mettent daccord, se serais pas mal, mais dire que ce n'est pas mentionè............attention au haram
    Un site islamiste he, je ne lis pas que les sites antis , dailleurs vous savez que je lis beaucoup ici, et pas vraiment des post tres objectifs (a mes yeux) Islam Salaf Le Chant et la Musique Selon le Coran et la Sunna

Safir,
    on obéit à quelque chose,............sinon on ferait parti des morts
    j'ais pas compris, il faut obeir pour ce sentir vivant? ma conception de vivre et tout autre, a l'opposè presque.

Homme ou dieu, voyons mon amis comment pourrais je ne pas repondre homme, ou plus probablement hommeS, pour unifier la nation, justifier certain actes....puis vu que le "prophete et un illitrè se sont des hommes qui ecrivent, peut il controler ce qu'ils ecrivent?, vu la haute veneration probable qu'ils exagerent, ils en remettent une couche comme ont dit, comme pour le cristhianisme, idem, vu que c'est transmis par voies orale pour bien impregnè un truc ont l'emplifie, le "miracle des poissons" de 10 ils deviennent 100, puis 1000 puis...........tu sais de bouche a oreilles les choses changent.
    Le coran te semble divin a toi bien sur, vu avec les yeux d'un profond croyant......Je n'ais pas la culture pour pouvoir lire le grec ou le chinois ( ni meme le francais je sais) mais par ceux qui le peuvent, le coran comparè a des poemes chinois ou a l'illiade (pour rester a peut pret a l'epoque) est vraiment ..censurè, pour ne froisser personne.

Doc le hazard oui mais avec 4/5 milliards d'annes pour tenter, sa fait un paquets de tentatives tu trouve pas? une fois la vie creè, le reste est selection
    L'evolutionisme est une ipotese, la meilleure a ce jour, mais il serait totalement partial de prétendre que ça puisse etre la vraie solution s'il s'avere quelle a des failles insurmontable et qu'apparaisse une ipotese plus plausible, la science ne donne jamais rien pour aquis, au contraire.
    La partialité et l'unique option des croyants pour se reprèsenter l'univers et le faire coller a ses propres fantasmes, croyances si vous preferer.
    L'argumentation des créationniste c'est qu'on ne peut prouver dieu par la logique , donc partir de la tout devient potentielement vrai parce qu'on peut decider qu'une chose peut devenir vrai sans avoir à la justifier logiquement .Donc sur cette base si je crois aux lutins ils deviennent vrais.
    Je passe trop de temps a repondre, c'est quant qu'ont tourne le post en rigolade?
    Dernière modification par enzo ; 27/01/2014 à 21h50.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Safir,
    j'ais pas compris, il faut obeir pour ce sentir vivant? ma conception de vivre et tout autre, a l'opposè presque.

Homme ou dieu, voyons mon amis comment pourrais je ne pas repondre homme, ou plus probablement hommeS, pour unifier la nation, justifier certain actes....puis vu que le "prophete et un illitrè se sont des hommes qui ecrivent, peut il controler ce qu'ils ecrivent?, vu la haute veneration probable qu'ils exagerent, ils en remettent une couche comme ont dit, comme pour le cristhianisme, idem, vu que c'est transmis par voies orale pour bien impregnè un truc ont l'emplifie, le "miracle des poissons" de 10 ils deviennent 100, puis 1000 puis...........tu sais de bouche a oreilles les choses changent.
    Le coran te semble divin a toi bien sur, vu avec les yeux d'un profond croyant......Je n'ais pas la culture pour pouvoir lire le grec ou le chinois ( ni meme le francais je sais) mais par ceux qui le peuvent, le coran comparè a des poemes chinois ou a l'illiade (pour rester a peut pret a l'epoque) est vraiment ..censurè, pour ne froisser personne.
    salam rino

quand tu as faim, tu obéis, à ta faim pour te nourrir

rino, forcément, tu te lèves......tu fais des choses évidentes....par obéissance....sans que tu t'en rends compte

l’être humain reste esclave de cette terre....car il est tributaire de cette terre

il plante, si n'a ne pousse pas, il meurt

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    ........
    Je passe trop de temps a repondre, c'est quant qu'ont tourne le post en rigolade?
    Il faut faire appel à un certain Homer, et la dernière fois il y'a eu à la box un ou une autre sous le pseudo de marry, on a fait appel à tes services mais tu n'étais pas la.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    30
    Total, Thanks 19 283 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Il faudrait faire appel à ilia je pense !

DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Règles de messages