Affichage des résultats 1 à 10 sur 111

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1 960
    Total, Thanks 20 156 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : L'islamophobie pourquoi.

Jesoul je lis le coran, pas avec l'attention que vous i mettez vous surement mais je le lis, en italien, youtube c'est pour "la musique et l'islam" et je n'ais pas dit l'avoir lu mais entendu par des moufti, ou oulams je sais plus, relit ce que j'ai ecris stp.
    Pour les gosses a la porte c'est le coran ou les adiths (sorry pour l'ortographe).
    Que les dignitaires de l'islam se mettent daccord, se serais pas mal, mais dire que ce n'est pas mentionè............attention au haram
    Un site islamiste he, je ne lis pas que les sites antis , dailleurs vous savez que je lis beaucoup ici, et pas vraiment des post tres objectifs (a mes yeux) Islam Salaf Le Chant et la Musique Selon le Coran et la Sunna

Safir,
    on obéit à quelque chose,............sinon on ferait parti des morts
    j'ais pas compris, il faut obeir pour ce sentir vivant? ma conception de vivre et tout autre, a l'opposè presque.

Homme ou dieu, voyons mon amis comment pourrais je ne pas repondre homme, ou plus probablement hommeS, pour unifier la nation, justifier certain actes....puis vu que le "prophete et un illitrè se sont des hommes qui ecrivent, peut il controler ce qu'ils ecrivent?, vu la haute veneration probable qu'ils exagerent, ils en remettent une couche comme ont dit, comme pour le cristhianisme, idem, vu que c'est transmis par voies orale pour bien impregnè un truc ont l'emplifie, le "miracle des poissons" de 10 ils deviennent 100, puis 1000 puis...........tu sais de bouche a oreilles les choses changent.
    Le coran te semble divin a toi bien sur, vu avec les yeux d'un profond croyant......Je n'ais pas la culture pour pouvoir lire le grec ou le chinois ( ni meme le francais je sais) mais par ceux qui le peuvent, le coran comparè a des poemes chinois ou a l'illiade (pour rester a peut pret a l'epoque) est vraiment ..censurè, pour ne froisser personne.

Doc le hazard oui mais avec 4/5 milliards d'annes pour tenter, sa fait un paquets de tentatives tu trouve pas? une fois la vie creè, le reste est selection
    L'evolutionisme est une ipotese, la meilleure a ce jour, mais il serait totalement partial de prétendre que ça puisse etre la vraie solution s'il s'avere quelle a des failles insurmontable et qu'apparaisse une ipotese plus plausible, la science ne donne jamais rien pour aquis, au contraire.
    La partialité et l'unique option des croyants pour se reprèsenter l'univers et le faire coller a ses propres fantasmes, croyances si vous preferer.
    L'argumentation des créationniste c'est qu'on ne peut prouver dieu par la logique , donc partir de la tout devient potentielement vrai parce qu'on peut decider qu'une chose peut devenir vrai sans avoir à la justifier logiquement .Donc sur cette base si je crois aux lutins ils deviennent vrais.
    Je passe trop de temps a repondre, c'est quant qu'ont tourne le post en rigolade?
    Dernière modification par Enzo ; 27/01/2014 à 22h50.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Règles de messages