-
Re : L'islamophobie pourquoi.
salam et salut à tous : à longueur de journée nous sommes bombardés d'infos plus ou moins véridiques mais surement dirigées par des puissances obscures qui dépassent le commun des mortels.il faut nous libérer des mouvements de la "pensée unique".Qui a raison et qui a tord?Si le jugement s'avère faut , on est tres mal dans notre peau , à moins d'etre sans conscience: je ne doute de la croyance de personne , ce n'est pas le genre de la maison du pecheur .Restons humbles , nous ne changerons pas le monde , mais essayons de l'adoucir , il n'est pas tout noir ou tout gris , il y'a de l'espoir , meme des islamophobes primaires quand ils chopent la foi , ils deviennent des fois plus durs...car il ont choisi le bon chemin , mais non "le bon bout".Il y'a des clefs que nous ne devons meme pas penser les toucher, alors les détenir conduit vers "l'intégrisme".Mais les non croyants ne nous facilitent pas la tache , car l'apprentit intégriste ne cesse de répéter que nous aussi " les occidentaux vous classent dans la meme cathégorie ISLAMISTES " .Je reve debout.La balle n'est plus dans mon champ.
Règles de messages