La langue francaise derape souvant avec moi tu devrait etre abituè, mais je confie sur ton intellegeance pour comprendre le terme sortis de ma pauvre petite tete.
J'ais l'impressions qu'ont ne voit que ce que l'ont veut par les medias, ce qui se passe en Palestine et tres bien documentè, mon opinion la dessus je l'ais exprimè clairement et c'est par les medias que je le sais, ou je sais ce que l'ont me montre si tu veut.
Mais c'est vrais les medias i compris le net c'est une sale bete, la video sur hollywood par exemple, bien faite pour faire hair les amerlos, pourtant elles montre des sequences de film ou les mechants sont europeens et les bons les arabes, je parle du film vers le debut sur les croisades, hollyhood montre les terroristes avec des traits arabes, hoo comme c'est bizarre. Quand j'etait gosse il i as tres longtemps helas, les mechants etaient les indiens, puis arrivait la cavallerie avec john waine en tete a sauver la belle jeune fille. Puis est venue la guerre froide, et il ne c'est fait de film sans montrer les vilains russes, pendant une courte periodes les mechants c'etait nous les ritals pour leur avoir refilè la mafia, maintenant tous ont etè blanchis, les indiens sont toujour les victimes des sales colons europeens, il politically correct empeche de s'en prendre au russes et aux ritals, il ne reste que les terroristes, sa passeras comme pour les autres, hollyhood s'en fous leurs seul but et de faire recette
Ta vu les train au japon?
Et puis separer les sexes n'as aucun sens, ou alors ont les separe toujours, dans le monde du travail ils seront forcement ensemble et ils se sentent comments apres n'avoir eux presque aucun contact entre eux?
Bon je ne comprendrais jamais le coran alors, pourtant safir m'as dit qu'il est ecrit en langage comprensible a tous, meme a un bourricot comme moi
Le probleme en Inde est sourtout le mariage entre mineurs, et il se fait aussi pour raisons religieuse ou par tradition, mais la loi l'interdit depuis 2006, les parent encourent la prison.
Et de toute facon qu'il se fasse en Inde ou ailleur ne justifie rien.
Pas sur d'avoir compris ce que tu veut dire par la.Si tu veux qu'un etre commence a penser d'une manière logique, il faut que tu enlève de sa tète les problèmes qui voilent son quotidien, exemple tu auras du temps a penser et te faire une idée si tu ne devais pas aller faire la queue pour du pain.
Tu veut peut etre dire que la religion doit rester a sa place, dans vos coeurs et que la politique doit s'occuper des besoins materiels des gens? En donnant une grande importance a la recherche par exemple, la vrais celle qui apporte le progrè pour les masses.