Alors je me lance , Salam salut, hello, holla, et finalement Shalom (pour ne pas faire des jaloux)

Disons que l'islamophobie est née et devenue un débat il ya une dizaine - vingtaines d'année Quand le monde à fait son compte et qu'il va vu que l'islam gagne beaucoup de terrain.

Que nous montre -t'on actuellement, les djihadistes, les terroriste, le printemps arabe, le conflit suunito-chiite, rien de positive, alors que la religion qu'est l'islam est autre chose que ces considération d'ordre personnel ou communautaire.

Moi si je n’étais pas Musulman (même si beaucoup en doute) et me basant sur ce que je vois dans le monde je verrais ce que d'autres ne connaissant pas cet religion voient.

et admettons le, nous ne faisons pas grand chose pour y remédier (aux yeux du monde généralement).

Maintenant revenons à la question : Pourquoi ce sentiment de rejet grandis ?

Parceque, nos rang sont dispersé !
Parceque, nos dirigeant le sont encore plus avec leurs peuples.
parceque la mosquée se mêle à la politique et aux intéret (mosquée pour parler de l'autorité religieuse).
Parceque, nous sommes encore là a débattre des futilité aux lieu de l'essence même des problèmes !
Parceque ...
Parceque .....

Mais ne nous cachons pas le fait que beaucoup dans le monde entre de toutes religion confondu se convertissent !

Voila Rino à toi l'ami