salam rino et harroud

c'est mon opinion personnel................Rino, parler de sexe (matière science de la vie et de la terre) à des gamines de Cm1 (primaire) est ce raisonnable ?

ma fille qui avait 8 ans en Cm1 m'a montré son cours avec des photos d'un homme et d'une femme nus en expliquant ce qu'est un spermatozoïde, la testostérone ectttt

franchement, je trouve ça honteux...et de plus aucun parent d'élève fut informé de l’introduction de ce cours en primaire.....et la suite tu sais ce que sait..la théorie du genre

à t'entendre mon cher rino, ce ne sont plus les parents qui élèvent leurs enfants, mais la société..en autre le système scolaire doivent les formater comme ils l'entendent

je ne suis pas d'accord, un adolescent et une adolescente, peuvent s'épanouir sans forcement adhérer au système laique qui prône les turpitudes et mensonges

harroud, je ne connais pas le programme scolaire en Algérie, alors j'imagine la bombe si en primaire, on apprends aux enfants le sexe

ok rino, on accepte certaines choses au nom de la laicité......mais là, la corruption (la réforme) est à son apogée