Salam Safir,
Mais de quelle école tu parles? Les françaises ou les algériennes,? En Algérie pour ne pas dire 100% des écoles,CEM et lycées sont Gouvernementaux, des privées je n'en connais que des écoles sup
La vidéo de safir:
LES MEFAITS DE L'ECOLE, ET SES DANGERS - (Par momom2712) - Vidéo Dailymotion
Je ne suis pas du tout d'accord avec la vision de cet personne, il parle des écoles de la république FRANÇAISE, il parle d'islam en être de chrétienne et surtout il a dit, je cite :
Notre but en tant que musulmans est d'éradiquer le CHIRK sur la surface de la terre,
Il est directement passer au verset 193 de la sourat la Bakara (193. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes)
, sans parler OBLIGATOIREMENT du début de l'idée de la sourat: 190-191-192 :
190. Combattez dans le sentier d’Allah(76) ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes, Allah n’aime pas les transgresseurs!
191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés: l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants(77).
192. S’ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
Si nous devons les combattre pour Allah exalté soit il, même sur leur terre ( noble cause pour les musulmans), je conçois qu'ils peuvent et DOIVENT nous combattre pour, quelque soit leur cause ( noble cause pour eux).
on parle de qui et de quoi?
J'ai vu aussi une Marianne , normalement elles est chrétienne pas musulmane, aller le pape du Vatican va convertir l'Arabie saoudite et le bouddha de Chine médine, et puis quoi encore,
conclusion:, safir mon frère,français que tu es, tires toi de cette terre de mécréants, de salauds,d' adorateurs d'iblis, sinon il ils doivent devenir tous musulmans, tous, les français, tu m'excuseras, mais le gars vit dans un monde parallèle, logiquement il doit être en Arabie saoudite, pas en Europe et en plus dans une autre époque très antérieure a la notre, la où les mathématiques et sciences étaient sorcelleries.